525I - Le Retour - Et Elle Est Pas Contente

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
happyken

Re: 525I - Le Retour - Et Elle Est Pas Contente

Message par happyken »

Effectivement vu les symptômes, BMW t'aurait assassiné. quand j'étais tombé en panne de pompe à essence avec la 320 j'en avais eu pour plus de 400 euros chez eux. Et là apparemment il n'y avait pas que ça. Tu as pris la bonne décision. Et tu n'auras pas de regret car tu auras essayé. En tous cas on dirait que les Berlinois sont toujours sympas !
Ex E30 320i Ph2 (son topic)
E30 325i Ph1 (son topicpar ici)
E30 325i Touring (Son topic par là)

Swiss02

Message par Swiss02 »

Je trouve que, vu les circonstances, tu ne t'en tires pas si mal que ca avec tes 300EUR. Bonne décision.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bonne vente de faite car meme roulante en france apres les frais de réparation tu en aurait tire a peine plus si tu avais du la revendre.

Le fait qu'elle soit retrouvee non forcee avec les affaires des beaux parents et un teleobjectif me font penser qu'ils ont reellement oublie ou elle etait garee l an dernier, a toi de faire le point avec eux vu que tu as du jeter ta voiture par leur faute me semble t il... ><

A+
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut,
Boaf c'était sans doute le mieux à faire en effet, une batterie, une pompe à essence, et une fois ramenée chez toi, pour en faire quoi ?
Bien d'avoir récupéré le télé objectif !

NB : pour la trappe à essence, il y a un petit fil par l'intérieur du coffre qui permet de la déverrouiller de l'intérieur dans le cas où la centralisation est hors service.
Et comme tu dis, il y a bien plus grave que nos bagnoles, on a beau apprécier ça, ça reste des sacrés tas de tôle et rien de plus.
Image

Brunal

Message par Brunal »

Quelle histoire! Je me demande ce qui a pu causer de tels ratés sur le moteur. En tout cas, pas de regrets à avoir: tu as tout tenté, et il faut parfois admettre qu'il n'y a pas grand chose à faire de plus.

J'ai eu ce genre de décision à prendre avec mon ex 633csi: je l'adorais, elle roulait bien, puis j'ai découvert de la rouille habillement maquillée lors d'une vidange, et quelques mois plus tard, du jour au lendemain, elle a commencé à déconner. Le pont a rendu l'âme, le moteur s'est mis à très mal tourner (22L/100Km en conduite cool), elle calait sans cesse. Que faire?
Elle était sauvable en carrosserie, moyennant plus de 10 000 euros de frais (que je n'avais pas). Je ne parle pas du moteur, du pont etc. Je l'ai vendue une poignée de cerises, et des Polonais sont venus la chercher... J'y ai perdu de l'argent, mais tout comme toi, je me suis bien gardé de ne pas en perdre encore d'avantage ;)
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996

Befa44

Message par Befa44 »

Il faut se dire que cette voiture, même si elle ne t'appartient plus, fera le bonheur du futur acquéreur ...

Affaire classée.

r2087

Message par r2087 »

Ah ouais c'est une fin qui doit te convenir, de toutes façons si tout avait été super tu aurais pu la rapatrier mais bon j'imagine qu'il y avait bien un petit loup quelque part...
Pour une autre auto tu y serais allé an plateau je pense.

vince540i

Message par vince540i »

Affaire classée en effet

J'en suis quand meme toujours un peu deprimé. Je l'aimais bien cette voiture. Et la 525i est sans conteste le meilleur compromis dans les E34. Etait-ce la meilleure decision ? Je ne le saurai jamais.

La premiere chose que j'ai faite pour me remonter le moral en rentrant fut de mettre deux momes sur trois dans la 540i et de filer vers le parc de jeux le plus proche en prenant le plus long détour !

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Je sais pas si c'est le meilleur compromis, mais pour toi il devait y avoir une certaine dose sentimentale qui fait qu'elle sortait du lot ;)

thamomo007

Message par thamomo007 »

La premiere chose que j'ai faite pour me remonter le moral en rentrant fut de mettre deux momes sur trois dans la 540i et de filer vers le parc de jeux le plus proche en prenant le plus long détour !

Ouai et au final c'est eux qui sont important :wink2:
La voiture a un coté "sentimental" je suis d'accord avec ce raisonnement, mais au final ce n'est quand même qu'une bagnole.

Je pense aussi que tu as fais le bon choix, récupérer cetet voiture "violée" en rade ... bof bof
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »