bon, demain, contre visite, et elle devrait le passé haut la main ! (2 pneu neuf à l'arriere et un gros trou dans le pot).
Je regardais aussi du coté de la sono....j'ai pas de tweeter....
j'aimerais bien en mettre mais par contre, je trouve que l'emplacement est plutot petit...
petit tour chez pioneer, et il propose des tweeter, mais trop gros....
qu'avez vous comme tweeter ?
je vais faire un tour chez les autres marques, mais je trouve pas d'info sur les tweeters de e32....
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
Le sound système options d'origine est encore totalement d'actualité pour l'e32. A rechercher d'occasion. La qualité de la musique est vraiment différente.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
idem que toi patgtr.
medium-grave, c'est bien, mais une pointe d'aigu pour les voies, c'est parfait !
je cherche pas la perf (pioneer est pas connu pour etre performant ni une marque pour mélomane), mais un truc suffisant pour ecouter du rock/tech.
Bon sinon elle a passé la contre visite sans souci, bien que j'etais à deux doigts d'emplafonner le controleur technique....
j'avais les deux pneus arriere à changer, ils sont comme neufs, et lui il matte les pneus avant, qui ont leurs homologues tout neuf dans le garage mais pas encore monté.....rrrhhhh....
j'avais un gros trou entre les deux sorties que j'ai rebouché, et la le gars regarde si il faut pas repasser la pollution car apparemment si il y a un trou sur le silencieux, il faut repasser la pollution (qui avait deja ete faite et qui est passé....
je lui dit "d'origine j'ai deux sorties d'echappement,, vous faites comment pour controler la pollution par rapport à ceux qui ont qu'une sortie sur leur voiture? vous mettez la sonde dans une et bouché l'autre ? lors du premier controle, il y avait 3 trous, ou est le probleme ? et un V8 avec 8 sorties , 1 par cylindre et pas raccordé, vous allez acheter 7 autres sondes ?", bizarrement, il a rien dit....lol...
Fin bref, elle à le CT...
je viens de commander aussi une pompe à eau, courroie et visco, au CT elle a encore chauffer à rester au ralenti (ventilo de clim qui c'est declenché), hop, un peu de route tranquille le chauffage à toc, et tout est rentré dans l'ordre, mais j'aime pas sa, j'imagine meme pas cet été....)
cooldedeman_3 a écrit :idem que toi patgtr.
medium-grave, c'est bien, mais une pointe d'aigu pour les voies, c'est parfait !
je cherche pas la perf (pioneer est pas connu pour etre performant ni une marque pour mélomane), mais un truc suffisant pour ecouter du rock/tech.
suis plus trop fan des watts , je baisse régulièrement le volume sur des choses " puissantes " ( ou du jazz ) ...
... j'entends tout comme il faut .. bon le poste Pioneer bas de gamme , est vraiment bon aussi .
pour le CT , j'ai le souci aussi avec le pot , mais certains contrôleurs se focalisent sur le fait que ma roue ne tourne pas, faut rappeler que j'ai un autobloquant derrière ....
nan mais ils sont gentils les controleurs technique, mais qu'ils s'improvisent pas mécano, ou qu'il ramenent pas leurs sciences quand on fait sont travail, ni plus ni moins...
Beh vois tu pat, c'est pareil pour moi, je me rappel du temps ou j'etais jeune, ou j'avais des ellyptiques sur la plage arriere et un sub de 30 cm, tout sa amplifier, et ecouter de la tech a en faire vibrer les plastiques de la clio, et bien maintenant, nan, j'ecoute plus aussi fort, meme pas fort du tout....
Mais un petit caisson me manque quand meme, histoire de pouvoir amplifier les basses sans avoir a monter le son...
Puisque qu'on parle de son par ici...
( pardon si je trolle)
J'ai dans la malle arrière un mange-disques
je veux dire un lecteur de 10 CDs,
mais j'ai cru comprendre que ça se branche sur l'ampli cette bête-là, nan ?
Parce que je vois aussi les câbles qui ont dû servir à brancher un caisson de basses, ou peut-être bien l'ampli en question, mais moi c'est pas mon kiff d'installer ce genre de matos.
Je ne peux pas utiliser ce lecteur CD multiple sans installer des mégawatts ?
si , c'est ce que j'avais avant , chargeur 10 CDs , et autoradio mange cassettes ...
il y avait juste un gros cordon , qui traversait l'habitacle jusqu'à l'autoradio ...
maintenant , j'ai juste une petite clef USB en façade ..... ( le mange disque n'arrivant plus à lire un seul CD ) ..
l'autoradio étant pourvu d'un ampli , faut juste vérifier que sa puissance est inferieure à celle des enceintes à mon avis ( pour éviter la distorsion du son et autres déflagrations des HPs )