PIFOUBMW a écrit :Yo,
Bah maintenant, quand je vois une 7, je me dis, "qu'est-ce qu'elle fout devant moi sur mon plateau"![]()
![]()
a+

c'est bien, tu prends les choses avec beaucoup de philosophie !!! chapeau bas
PIFOUBMW a écrit :Yo,
Bah maintenant, quand je vois une 7, je me dis, "qu'est-ce qu'elle fout devant moi sur mon plateau"![]()
![]()
a+
Yo,ol54 a écrit :c'est bien, tu prends les choses avec beaucoup de philosophie !!! chapeau bas
tu sais, on trouve des E32 pour beaucoup moins cher que les M5 !!!!ahtme a écrit :mais je m'interroge tout de même : et moi si je pouvais acheter une E32 est ce que je ne prendrais pas plutôt d'occaz une M5 pour le même prix ?? Mais bon comme je suis sevré de sensation mécanique faut me comprendre...
Yo,ahtme a écrit :Moi quand je vois une 7 ça réveille un de mes premiers rêves automobiles une 750IL (avec les petites tablettes en bois à l'arrière) mais je m'interroge tout de même : et moi si je pouvais acheter une E32 est ce que je ne prendrais pas plutôt d'occaz une M5 pour le même prix ?? Mais bon comme je suis sevré de sensation mécanique faut me comprendre...
OK désolé autant pour moi... Et hop un préjugé qui sautePIFOUBMW a écrit :Yo,
je vends deux E32 et si tu trouve une M5 pour le prix, dis moi ou![]()
L'avantage des E32 : Tout le monde croit que ça vaut cher mais c pas vrai donc on en impose pour pas chere![]()
a+
Yo,ahtme a écrit :même si c'est vrai qu'en tant que célibataire elle me paraîtrait je pense un peu grande pour moi
LolPIFOUBMW a écrit :Yo,
encore un prejugé qui saute, je suis celibataire et elle est pas trop grande pour se la peter![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités