Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

Message par AbuShemsy »

cyril.m535i a écrit :Dommage pour toi. Les 325i cabriolets a moins de 2000€ c'est fini aussi. Mais je trouve que les vendeurs d'e30 font trop. Comme les 205 GTI. 3000€ une pauvre 316 ou 318 coupé franchement...pire pour les cabriolets, 10000€ un petit 320i cab...bref si il y a des acheteurs aux super prix...
Je suis bien d'accord avec toi. Mon 318i cab,3000€ en Allemagne. En France, c'était bien au dessus.

Je trouve ça cher. Mais au prix auquel je l'ai payé, je ne la braderai pas 2000€ pour satisfaire mon avis sur la valeur réelle des e30. Lol

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4801
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

Message par Roadwolf »

En même temps, faire des frais sur cette voiture (iX), ça vaut la peine puisque les prix sont à la hauteur des frais d'un vrai passionné (15.000€)

Avatar de l’utilisateur
Fitzgerald
Messages : 123
Inscription : jeu. oct. 30, 2014 8:43 pm

Re: Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

Message par Fitzgerald »

AbuShemsy a écrit :Ça fait une belle somme. La côte de l'e30 monte. Même les 316i ne se vendent plus une bouchée de pain.
 
Hé oui, les prix ont commencé à décoller. Après il faut aussi dire que l'on voit beaucoup de véhicules qui restent à vendre pendant des mois sur LBC (et souvent sans se vendre). Le public que vise la e30 n'est pas encore tout à fait prêt à y mettre le prix fort et tant mieux. Il faut que cette voiture reste accessible pour que l'on continue d'en voir sur nos routes. Je trouve la tournure spéculative qu'a pris la 205 GTI assez attristante ;)
 
Roadwolf a écrit :Ah :-) eh ben voilà :-) j'avais dit 15.000 pour être gentil, car quelques fois j'en vois à plus de 21.000 euros en même temps. Quoiqu'on dise, qu'on méprise le prix, eh bien le résultat il est là, c'est le prix... La E30 a confirmé depuis longtemps qu'elle est un symbole des séries 3 comme first cabriolet, first iX, first M3, first Touring 4p pour ne citer que ces aspects. Et tout ça, c'est le prix qui le rappelle :-)
En ajoutant les frais à reverser à l'organisateur de la vente aux enchères, cela fait même un bon 17 000€ ! 
 
Yeep a écrit : hello Fitzgerald,
je reviens sur les BBS en 1983 il y avait une option en Allemagne des BBS RS 003 en 16'' voir ma signature normalement elle était grise en blanc c'est plus joli evec le saphir blau
16 pouces ! Merci pour tes lumières, j'ignorais totalement cette option ! ;)

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

Message par charlie-AMK »

C'est surtout que si les gens ont bien imprimé la notion de youngtimer et de cote lva (intrdit de rire), ils sont pour la plupart complètement passés à côté de la corrélation entre le prix et l'état de la voiture.

Payer une 325i 10 000e ou une 320i 6000e alors que le moteur a 200 000km, jamais ouvert, les trains roulants souvent avec tous les silentblocs d'origine, les joints, la peinture voir la sellerie et la tolerie.... bref tout ce qui fait qu' une auto pourrait justifier un prix élevé, et bien c'est rarement le cas pour la E30 en France.

Les 325i à 2500/3000e oui en 2004-05, c'est monté doucement et c'est surtout devenu n'importe quoi depuis deux ans mais après tout puisque les gens achètent....

là où l'on se faisait plaisir avec une caisse sympa et pas chère avec une E30 il y a douze ans, on le fait avec une E46 actuellement....
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

Message par AbuShemsy »

Je me faisais justement la même réflexion mais avec l'e36. Même si je la trouve moins sympa qu'une e30 ou une e46, l'e36 a une côte assez basse. Pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

Message par cyril.m535i »

Sauf M3 qui remonte bien. E36 bof bof. E46 beaucoup trop moderne pour moi.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Tony-Stark
Messages : 415
Inscription : dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

Re: Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

Message par Tony-Stark »

Le prix des e36 en bel état a déjà bien augmenté, doublé parfois

Avatar de l’utilisateur
Fitzgerald
Messages : 123
Inscription : jeu. oct. 30, 2014 8:43 pm

Re: Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

Message par Fitzgerald »

Hello les copains,
Quelle huile me préconisez-vous pour vidanger ma e30 320i ? :)

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

Message par cyril.m535i »

10w40.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Fitzgerald
Messages : 123
Inscription : jeu. oct. 30, 2014 8:43 pm

Re: Ma Bmw E30 320I Cabriolet De 1990

Message par Fitzgerald »

cyril.m535i a écrit :10w40.
Merci ! 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités