Projet 525I E34 Calypsorot

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Geksy

Re: Projet 525I E34 Calypsorot

Message par Geksy »

Ton e34 est top Djlowd, et merci de partager l'évolution et l'entretien des tes BMW ici, et en plus en photo, ça c'est la philosophie du forum 6enligne !
330d touring e46 Oxfordgrün

djlowd

Message par djlowd »

Il n'y a aucune loi en France, claire, précise et chiffrée concernant la garde au sol minimale d'un véhicule sur la voie publique.

djlowd

Message par djlowd »

Le test des 11cm c'est en Belgique à ma connaissance, lors du CT.

Si on veut parler purement technique, en France rien n'est autorisé en terme de modifications, c'est toléré par les forces de l'ordre mais en cas de pépin potentiellement ça ne passera pas.

À vous de décider, si faut en arriver à fermer le sujet fermez le...

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Ah ben non, on ne fermera pas si ton sujet respecte la charte. Il faut être très prudent sur le moindre dérapage des sujets vis-à-vis des lois et comme ton rabaissement est très fort, ça interpelle sur la question. A vérifier.
Bonne journée.

Invité

Message par Invité »

Hello
Pour ma part je reste un adepte du full stock, mais je ne vois rien ici de 'destructif', rien que des modifications mineures. Et les images sont en effet très belles.
Mais je ne peux m'empêcher de l'imaginer aussi propre, avec ses jantes d'origine et à une hauteur standard.. Alors là elle serait irrésistible, surtout dans cette couleur.
Pour moi, le 'problème' est que l'on voit plus d'autos modifiées que maintenues dans leur strict état d'origine, ce qui est potentiellement plus difficile à réaliser qu'un léger tuning.

Après je ne me prononce pas sur le côté légal, je donne juste mon avis en tant qu'amateur.

djlowd

Message par djlowd »

Tout est réversible si un jour ça me passe et que je veux la remettre ou la vendre full stock... J'ai des jambes de force de côté, les amortos, les ressorts, les jantes tole avec les enjoliveurs, le volant... Après c'est une autre philosophie, au vrai sens du terme c'est du tuning mais je pense qu'on est loin de ça :

Image

Sur le côté légal je vois finalement pas trop où est le soucis, ça veut dire que partager la photo d'un véhicule qui n'est pas en stricte conformité vis à vis de la loi française est interdit ? Je n'incite personne ici à rouler comme moi, je n'explique pas le détail des modifs ni rien... Mes plaques noires en nouvelle immatriculation sont d'ailleures elles, plus interdites que ma suspension rabaissée...

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Bon par contre cette e34 biton est magnifique. Tu devrais t'en inspirer. :D

Invité

Message par Invité »

Tout est réversible certes, mais si cela demande de refaire la voiture de A à Z... Sans compter qu'il faut trouver les pièces.
J'avais lu un article dans Auto Rétro où ils essayaient une MB GT V8 (très rare), le propriétaire expliquant que la voiture était destinée à subir de profondes modifications dans le cadre d'un projet Hot Road ou un truc du genre... Première étape : sciage du toit.
Et là je crie au scandale  :ranting:

djlowd

Message par djlowd »

Justement là les pièces je les ai toutes... :wink2:

yogui59

Message par yogui59 »

Et puis ca reste une 525i e34 qui n'a rien de rare..

Je ne comprend pas trop ces réactions, on croise tellement de e34 dans des états lamentables sur la route, qu'on devrait plutôt se réjouir d'en voir une très bien entretenue par un passionné. (même si elle est rase bitume)
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »