Je n'ai plus de BM
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Je n'ai plus de BM
Je viens de regarder mais ils n'ont pas l'air d'avoir grand chose.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JP A
Non, quelques phares, calandre, face avant...
Mais ils n'ont peut-être pas listé tout leur stock sur leur site ?
Je leur ai envoyé un message pour savoir...
Mais ils n'ont peut-être pas listé tout leur stock sur leur site ?
Je leur ai envoyé un message pour savoir...
- AbuShemsy
- Membre du club
BM66 a souvent de l'e34 aussi et ils font des envois.
- JP A
Merci Abu, c'est une excellente adresse !
Le capot, par exemple, est vendu 50 € plus 80 € de frais de port (M. SIMOES est à Perpignan...)
Ce n'est pas exagéré, vu les dimensions de la pièce...
Je trouve les prix raisonnables, et il semble avoir beaucoup de choses...
Lisez les commentaires, ils sont élogieux !
Encore merci, AbuShemsy !
Le capot, par exemple, est vendu 50 € plus 80 € de frais de port (M. SIMOES est à Perpignan...)
Ce n'est pas exagéré, vu les dimensions de la pièce...
Je trouve les prix raisonnables, et il semble avoir beaucoup de choses...
Lisez les commentaires, ils sont élogieux !
Encore merci, AbuShemsy !
- storm11300
- Membre du club
Hello 
je confirme pour BM66 à Perpignan, Nous sommes beaucoup du coin à nous fournir chez lui, l'accueil est sympa et la personne très sérieuse.
A titre purement informatif, très souvent les pièces sont envoyées nettoyées et (pour ce qui est des pièces intérieures, genre plastiques) il passe même le produit lustrant...
Bref je recommande fortement

je confirme pour BM66 à Perpignan, Nous sommes beaucoup du coin à nous fournir chez lui, l'accueil est sympa et la personne très sérieuse.
A titre purement informatif, très souvent les pièces sont envoyées nettoyées et (pour ce qui est des pièces intérieures, genre plastiques) il passe même le produit lustrant...
Bref je recommande fortement

- storm11300
- Membre du club
Hello JP,JP A a écrit : ↑mer. juil. 14, 2021 10:16 am Merci Storm ! En effet, tout dépendra de l'expert, de ses conclusions... Et bien sûr, des dégâts sur l'auto !!
Le frein de parking n'était pas actionné... Mais le levier de la BVA était bien sur la position "P"... Hélas !
Comment vérifier la boîte ? En roulant, après la réparation ? Ou en regardant, avant, si rien n'est cassé ?
On trouve aussi des pièces ici, mais pas tout !
https://www.bm31.com/vente-en-ligne/pieces-doccasion/
Je le connais, j'y suis déjà allé, ils sont très bien !
JP
pour la BVA hormis ce qui pourrait-être visible, ils seront sûrement obligés de démonter pour travailler, ça peut aider si casse à l'intérieur il y a...
Je suppose que l'expert peut mettre des réserves concernant certaines pièces comme justement la boite (partant du principe que c'est une automatique, et que la voiture en Parking et frein de pied mis, a reculée de 2m ou plus...)
En tous les cas je l'espère

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonsoir Georges,
Mon avis était le même mais depuis la dernière fois où je leur ai acheté un cache plastique d'électro-vannes de chauffage, mon avis est un peu plus mitigé.
Sur la photo, ce cache avait l'air impeccable mais lorsque je l'ai reçu, il était plein de rayures que j'ai eu bien du mal à éliminer, malgré un ponçage énergique au 240 puis au 800 le tout à l'eau. Du coup j'ai été obligé de passer un apprêt plastique puis de le repeindre.
Les rayures se voient moins mais elles se voient encore.
Je pense que pour tout ce qui est pièces métalliques, il n'y a pas de problème, par contre, il vaut mieux éviter les pièces plastiques, surtout celles qui sont visibles et doivent donc être dans un état propre.
Le bonsoir à toute la petite famille ainsi qu'à toi Georges.
Mon avis était le même mais depuis la dernière fois où je leur ai acheté un cache plastique d'électro-vannes de chauffage, mon avis est un peu plus mitigé.
Sur la photo, ce cache avait l'air impeccable mais lorsque je l'ai reçu, il était plein de rayures que j'ai eu bien du mal à éliminer, malgré un ponçage énergique au 240 puis au 800 le tout à l'eau. Du coup j'ai été obligé de passer un apprêt plastique puis de le repeindre.
Les rayures se voient moins mais elles se voient encore.
Je pense que pour tout ce qui est pièces métalliques, il n'y a pas de problème, par contre, il vaut mieux éviter les pièces plastiques, surtout celles qui sont visibles et doivent donc être dans un état propre.
Le bonsoir à toute la petite famille ainsi qu'à toi Georges.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
De rien JP. Je n'ai jamais acheté chez eux mais j'en ai lu de bons retours.
Pour les ailes, difficile d'en trouver des pas pourries. J'ai trouvé des ailes neuves en adaptable chez Mecatechnic pour 80€. Ce n'est pas aussi parfait que l'origine, notamment au niveau des clignotants. Mais pour le reste, ça fait le job.
Pour les ailes, difficile d'en trouver des pas pourries. J'ai trouvé des ailes neuves en adaptable chez Mecatechnic pour 80€. Ce n'est pas aussi parfait que l'origine, notamment au niveau des clignotants. Mais pour le reste, ça fait le job.
- JP A
Merci à vous pour vos remarques et conseils.
Je vais proposer à l'expert (par écrit) d'ajouter une réserve pour la BVA (je ne vois pas le garagiste démonter la BV pour la vérifier ;-))
Merci AbuShemsy pour Mecatechnic (je connais ce fournisseur car je lui avais commandé des pièces pour mon ancien VW T4)
Je vais en informer le réparateur, comme ça, je lui ferai peut-être gagner du temps...
Expertise aujourd'hui, je vous dirai...
Bonne journée à tous
Jean-Pierre
Je vais proposer à l'expert (par écrit) d'ajouter une réserve pour la BVA (je ne vois pas le garagiste démonter la BV pour la vérifier ;-))
Merci AbuShemsy pour Mecatechnic (je connais ce fournisseur car je lui avais commandé des pièces pour mon ancien VW T4)
Je vais en informer le réparateur, comme ça, je lui ferai peut-être gagner du temps...
Expertise aujourd'hui, je vous dirai...
Bonne journée à tous
Jean-Pierre
- 325ix86
- Président
Si le frein de parking était serré, donc roues arrières bloquées, l'effort sur la transmission aurait été minime. Je ne m'en inquiéterai pas plus que ça.
Mais dans le cas où on force sur le véhicule et que la BVA seule empêche les roues de tourner on peut avoir des problèmes.
Mais dans le cas où on force sur le véhicule et que la BVA seule empêche les roues de tourner on peut avoir des problèmes.