++
Non la mienne est de 91 et les clicos orange sont d'origine ainsi que les phares jaunes bien sur !!British a écrit :Merci messieurs les retardataires
athme: au début j'étais parti sur une 320td E46 (je n'y connaissait pas grand chose, à l'époque), et de fil en aiguille (et surtout en découvrant ce forum), je me suis tourné vers des modèles plus anciens, avec plus de panache, notamment les 328 (c'est la faute à kharn, ca !).
Voyant les prix des 328, je me suis dit "quitte à payer ca pour une caisse, autant mettre un peu au bout et prendre une M"...
En plus, si je n'achètais pas ca maintenant, qui sait quand je pourrais faire ce genre de dépenses ?!
fabfue: dois-je comprendre que tu as viré tes clignos blanc pour remettre des oranges (rapport à ta signature) ?
Pour ce qui est d'être comme un ouf... non, je reste plutôt zen, et surtout paranoïaque, donc je joue la carte du régulateur autant que faire se peut.
De temps en temps, j'effectue un dépassement bien poussé, ca décrasse le moteur aussi bien que mes artères![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités