Serie 1

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
titi750

Re: Serie 1

Message par titi750 »

Et à quand le retour de la série 8 :D :D Avec Bangle ca devrait donner un résultat fantastique une 7 coupé :lol: :lol: :lol: :lol:
E38, E32 et E23

nico65

Message par nico65 »

c'est vrai les temps changent
...
c'est pas demain que j'acheterais une voiture neuve ;)

simkamil

Message par simkamil »

Je reconfirme, pas de clé metallique (enfin si mais cache dans le boitier electronique qui sert de clé :)) (comme pour la serie 7)
Perso ca fait 2 mois que je l'ai vu pour la premiere fois et un mois que je suis monte dedans :)))

J'ai qq photos faites avec mon telephone mais franchement pas de bonnes qualites ;)
pour ceux que ca amusent, sur le topic des plaques constructeurs, il y a une photo (normalement si Charlie l'a mise en ligne) d'une plaque de 120D sparkling grey metallic ;)

voila et arreter d'en faire une voiture de bas etages, la Série 1 aura tout d'une BMW. (planche de bord tournée vers le conducteur, propulsion, moteurs digne de ce nom (meme si ce ne sont que des 4 pattes pour le moment)...) Concernant les gadgets, ils existent depuis longtemps chez BMW mais avant on appelait ca des equipements... bizarre... (regardez une E32, tout y etait deja ou presque)
Mais aujourd'hui, on en fait de la pub parce que les gens aiment ca...
C'etait mon coup de gueule du soir ;)

le530D

Message par le530D »

Oui mais malheureusement c'est bien la seul "nouvelle" BM qui a le tableau de bord tourné vers le conducteur..... ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »