Hartge H35 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gixxer

Re: Hartge H35 E30

Message par gixxer »

Mais il me reste peut de temps pour prendre ma décision, et si rien ne se fait la coque partira au broyeur d'ici peu.
Pas besoin d'en arriver là. Il te suffit de faire une annonce :
DONNE coque de H35 avec CG en règle, et tu trouveras bien quelqu'un pour te la prendre va :)

D'autre part, je pense que tu n'auras plus beaucoup d'informations supplémentaires sur ce post et que pour avoir des acheteurs, je suis aussi d'avis que le plus simple serait de mettre une annonce avec un prix en face pour la voiture complète.
Je ne peux même pas me baser sur les voitures qui sont à vendrent car il n'y en a quasiment jamais, voilà le hic, sinon, je pense que cela ferai longtemps que j'aurai passer une annonce.
Tu sais, la loi de l'offre et de la demande marche assez bien. Si personne ne veut de l'auto au prix que tu demandes (dans la mesure où il est connu) , ben tu baisses les prix jusqu'à ce qu'elle se vende. Alors bien sûr, il est possible qu'elle parte au dessous de ton prix de revient...

C'est à toi de voir, je ne sais pas ce que je peux te dire de plus.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

full gas

Message par full gas »

Bonsoir a tous
Alors là je deviens fou quand je lis que tu veux mettre la caisse au broyeur.Tu as déja fais un gros boulot de restauration sur la caisse pourquoi vouloir tout detruire(là la perte financiere sera énorme).Si c'est problème de place qui motive ta decision ne connais tu pas quelqu'un qui pourrai te garder la coque en attendant que tu trouves une solution de stockage ou bien que tu trouves un acheteur pour la voiture complete?
A+

passionalpina

Message par passionalpina »

gixxer a écrit :Pas besoin d'en arriver là. Il te suffit de faire une annonce :
DONNE coque de H35 avec CG en règle, et tu trouveras bien quelqu'un pour te la prendre va :)

Non, je ferai comme les Allemands, je balance la caisse, et je garde les numéros que je revends sur leurs forums, la bas c'est monnaies courantes :P
Du coup, je fais de la place quand même
gixxer a écrit :D'autre part, je pense que tu n'auras plus beaucoup d'informations supplémentaires sur ce post et que pour avoir des acheteurs, je suis aussi d'avis que le plus simple serait de mettre une annonce avec un prix en face pour la voiture complète.
Tu sais, la loi de l'offre et de la demande marche assez bien. Si personne ne veut de l'auto au prix que tu demandes (dans la mesure où il est connu) , ben tu baisses les prix jusqu'à ce qu'elle se vende. Alors bien sûr, il est possible qu'elle parte au dessous de ton prix de revient...

C'est à toi de voir, je ne sais pas ce que je peux te dire de plus.
Je ne pense pas m'être d'annonce en France finalement, car c'est vrai qu'a part à la pièce, la voiture n'intéresse personne. J'ai déjà pris des contacts à l'étranger, mais c'est toujours le temps qui me presse.

Très honnêtement je ne cherchais pas à spéculer avec cette voiture, je cherche juste à m'en débarrasser très rapidement, c'est tout .....
full gas a écrit :Bonsoir a tous
Alors là je deviens fou quand je lis que tu veux mettre la caisse au broyeur.Tu as déja fais un gros boulot de restauration sur la caisse pourquoi vouloir tout detruire(là la perte financiere sera énorme).Si c'est problème de place qui motive ta decision ne connais tu pas quelqu'un qui pourrai te garder la coque en attendant que tu trouves une solution de stockage ou bien que tu trouves un acheteur pour la voiture complete?
A+
Salut,

si j'avais de la place, je la garderai certainement pour terminer le travail commencé, mais pour l'instant je n'ai pas du tout de place :crying:

Ne t'inquiète pas trop, elle existe toujours en ce moment, et j'essaie par tout les moyens de la vendre à un passionnés :wink2:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

gixxer

Message par gixxer »

Je ne pense pas m'être d'annonce en France finalement, car c'est vrai qu'a part à la pièce, la voiture n'intéresse personne
Si tu ne mets pas d'annonce comment savoir qu'elle n'intéresse personne ? :blink:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

passionalpina

gixxer a écrit :Si tu ne mets pas d'annonce comment savoir qu'elle n'intéresse personne ? :blink:
Même si elle est susceptible d'intéresser de futurs acquéreurs (merci à ceux qui m'ont fait des propositions en MP :top: ), je ne veux pas la vendre en France, car à part faire comme moi avec mes Alpina (les regarder pourrir dans mon garage :( ), l'acheteur ne pourra pas l'homologuer dans ce pays :ranting:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

pflanzgarten

Message par pflanzgarten »

je ne veux pas la vendre en France,
Autant je défends, et t'ai même suggéré pour des raisons pécunières evidentes, l'idée de de la vendre à l'étranger, autant je ne comprends pas et ne peux adhérer a l'idée de ne pas vouloir la vendre en France pour les raisons d'homologation que tu invoques.

L'acheteur potentiel français achète en toute connaissance de cause et il n'y a aucune raison de vouloir le priver d'un modèle rare.

passionalpina

pflanzgarten a écrit :Autant je défends, et t'ai même suggéré pour des raisons pécunières evidentes, l'idée de de la vendre à l'étranger, autant je ne comprends pas et ne peux adhérer a l'idée de ne pas vouloir la vendre en France pour les raisons d'homologation que tu invoques.

L'acheteur potentiel français achète en toute connaissance de cause et il n'y a aucune raison de vouloir le priver d'un modèle rare.
Ok, tu parle de théorie, et moi de pratique, je sais ce que c'est que d'avoir une voiture dans son garage pendant 8 ans, et de ne pas pouvoir rouler avec, toi pas .....

Ne prends pas ce message pour une agression envers toi, car les écrits sur un forum sont parfois mal interprété, mais simplement comme un fait avéré.
S'imaginer dans un modèle rare , pour au final, passer du temps sur une voiture, sans parler de l'argent immobilisé, et se rendre compte qu'on ne pourra peut-être jamais rouler avec :crying:

Je regrette même dans avoir parler sur le forum, car par rapport au MP que je reçois, surtout de soutient et d'aide pour le stockage (hélas trop loin :( ), vous êtes pour la plupart attrister de me voir écrire que je vais peut-être la mettre à la ferraille, mais il me reste encore un peu de temps avant d'en arriver la, et de plus chaque jour je continue à chercher une solution à cette voiture.

J'ai déjà ma M635CSI qui dort dans la rue, mais heureusement pour elle est complète, ce qui est loin d'être le cas de la H35.

Par respect pour ceux qui m'ont apporté leur soutient, je vous tiendrai informé de l'évolution de l'histoire de cette voiture.

Merci à tous :wink2:

ProfilM3

Message par ProfilM3 »

passionalpina a écrit :Ok, tu parle de théorie, et moi de pratique, je sais ce que c'est que d'avoir une voiture dans son garage pendant 8 ans, et de ne pas pouvoir rouler avec, toi pas .....

Ne prends pas ce message pour une agression envers toi, car les écrits sur un forum sont parfois mal interprété, mais simplement comme un fait avéré.
S'imaginer dans un modèle rare , pour au final, passer du temps sur une voiture, sans parler de l'argent immobilisé, et se rendre compte qu'on ne pourra peut-être jamais rouler avec :crying:

Je regrette même dans avoir parler sur le forum, car par rapport au MP que je reçois, surtout de soutient et d'aide pour le stockage (hélas trop loin :( ), vous êtes pour la plupart attrister de me voir écrire que je vais peut-être la mettre à la ferraille, mais il me reste encore un peu de temps avant d'en arriver la, et de plus chaque jour je continue à chercher une solution à cette voiture.

J'ai déjà ma M635CSI qui dort dans la rue, mais heureusement pour elle est complète, ce qui est loin d'être le cas de la H35.
Par respect pour ceux qui m'ont apporté leur soutient, je vous tiendrai informé de l'évolution de l'histoire de cette voiture.

Merci à tous :wink2:
Dans un post précédent, tu indiquais que l'auto était complète ... ou alors j'ai mal vu ...

Peux-tu me préciser STP ??? :wink2:

passionalpina

ProfilM3 a écrit :Dans un post précédent, tu indiquais que l'auto était complète ... ou alors j'ai mal vu ...
Peux-tu me préciser STP ??? :wink2:
J'ai acheter la voiture complète, et je l'ai démonter pour la restaurer, donc aujourd'hui elle est démonté, mais j'ai toute les pièces sauf les 4 caches de jantes en 16pcs.

No stress :wink2:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Elle finira dans mon garage aux côtés de la B6 3.5 sa fausse jumelle :P
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »