salut
je suis triste pour toi et ton véhicule.....tu es vivant c'est le principal....
je préfère avoir une voiture à la casse que d'être dans une fosse......tu peux toujours tomber sur des
psychopathes...peut-être cc'est meiux de ne pas avoir trouvé ta matraque....
PS : crouille, c'est littéralement un terme bien ancien (néo-colonial) pour dire melon, gris, bougnoule, etc....et même si c'est
pas le sens que tu donne au mot, il faut faire attention. Car le correcteur du sîte laisse ces mots à la responsabilté de leur auteur...et il faut bannir le racisme.
Adieu Mon Z3
- farjone
-
Re: Adieu Mon Z3
Salut,
Le principal, comme je l'ai lu, c'est que tu t'en sors en bon état toi... Et effectivement, valait mieux pour toi que tu ne sortes pas ta matraque face à ces excités, ça aurait pu dégénéré sévère...
Ce qui m'effraie encore plus dans cette histoire, c'est que les possesseurs de bm "familiale", comme le x5 ou le x3 qui intéressent pas mal les loubards, roulent souvent comme moi avec leur gamin derrière. Et quand on se fait "carjacké", j'ai pas l'impression que les types se posent trop de question à ce sujet
Bon, en ce qui me concerne, je suis en sarthe, et c'est nettement plus calme ici...
@+
Le principal, comme je l'ai lu, c'est que tu t'en sors en bon état toi... Et effectivement, valait mieux pour toi que tu ne sortes pas ta matraque face à ces excités, ça aurait pu dégénéré sévère...
Ce qui m'effraie encore plus dans cette histoire, c'est que les possesseurs de bm "familiale", comme le x5 ou le x3 qui intéressent pas mal les loubards, roulent souvent comme moi avec leur gamin derrière. Et quand on se fait "carjacké", j'ai pas l'impression que les types se posent trop de question à ce sujet

Bon, en ce qui me concerne, je suis en sarthe, et c'est nettement plus calme ici...
@+
- joe23
je suis dégoûté pour toi!
qu'ils essayent de me chôler la mienne, ils vont pas être déçus sur ce coup-là!
je sais que c'est pas prudent mais moi, je ne suis pas assuré contre le vol et j'ai pas envie de continuer de payer le crédit d'une voiture qu'on m'aurait volé.
je suis prof de sport 1.90m et 100kg et je fais régulièrement du base-ball avec mes élèves...
et même si je passe pas entre les balles, il faudra encore qu'ils aient les ouilles de tirer ce qui m'étonnerait chez des petits trouducs pareils!
Remets toi vite, et que tout se passe bien pour la suite.
@+

qu'ils essayent de me chôler la mienne, ils vont pas être déçus sur ce coup-là!

je sais que c'est pas prudent mais moi, je ne suis pas assuré contre le vol et j'ai pas envie de continuer de payer le crédit d'une voiture qu'on m'aurait volé.
je suis prof de sport 1.90m et 100kg et je fais régulièrement du base-ball avec mes élèves...

et même si je passe pas entre les balles, il faudra encore qu'ils aient les ouilles de tirer ce qui m'étonnerait chez des petits trouducs pareils!
Remets toi vite, et que tout se passe bien pour la suite.
@+

-
bon courage et desole pour ton z ... milk en Z aussi
-
merci
- -= Diabolopj =-
Salut, je viens de lire ce qui t'es arrivé...
! J'espère que tu arriveras à oublier ça !!!
Quant à ces agressions... je n'ai pas de mots pour qualifier cela (les autres membres de 6enligne l'ont bien exprimé !)...
Bon courage pour la suite de évenements !

Quant à ces agressions... je n'ai pas de mots pour qualifier cela (les autres membres de 6enligne l'ont bien exprimé !)...

Bon courage pour la suite de évenements !
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
- Especiosa
Je compatis a cette douloureuse agression (pour toi et la Z)wiggys92 a écrit :
Habitant aussi dans les yvelines, connaissant la réputation de Villennes, et étant passé jeudi et vendredi dans le coin, ce message m'interpelle d'autant plus.
c'est pourquoi je te souhaite de tourner la page au plus vite, et j'espère que ces idiots n'auront pas ta passion pour BMW et que tu retrouvera le plaisir au volant d'une BM sans que la crainte reste.
Comme beaucoup ici, j'ai aussi été victime d'une poursuite, et heuresement j'avais réussi a les semé. Je comprend donc l'état de stress sans lequel tu a pu te retrouver.
Moi aussi je reste craintif de l'empleur dont preine les agressions, a quel dégré de violence ont en arrive et la fréquences des agressions.
moi aussi je commence a avoir peu, pas pour moi car ma E34 est viellote, mais pour ma famille : mes parents en BMW E36, ma p'tite soeur dans les transport le week end, et ma copine aussi dans les transport et en voiture la nuit.
faut pas non plus se fermer les yeux devant la réalité. Va dans les quartiers, regarde ce qu'il se passent, mets toi a la place d'une femme ou d'un ado et prend le train en fin d'après midi quand il fait nuit et que le train se vide...Moi aussi j'ai 20 ans, et j'ai pas vu d'évolution, c'est toujours aussi tranquillepourtant je suis en banlieue parisienne aussi...mythe de l'insécurtié grandissante <_<
et j'en passe.
Ne pas voir d'évolution, c'est avoir les yeux fermés. Avant les minos ne sortait pas de leur quartiers seuls, bcp avait peur de la famille, maintenant a 12-13ans ils sont seul et se croit pour des caids. Avant un vol ne rimait pas toujours avec violence, maintenant pour cambrioler on attend plus que les propriétaires soit partis, on les gaz et on les bayonnes.
Oui a Neuilly la banlieue est calme, mais il faut voir plus large...
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
- fred_rennes

Ca fait mal de voir sa caisse dans cet état

Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

-
T'as des stats "d'insécurité" autres que ceux publiés par le ministère de l'intérieur ?faut pas non plus se fermer les yeux devant la réalité. Va dans les quartiers, regarde ce qu'il se passent, mets toi a la place d'une femme ou d'un ado et prend le train en fin d'après midi quand il fait nuit et que le train se vide...
et j'en passe.
Ne pas voir d'évolution, c'est avoir les yeux fermés. Avant les minos ne sortait pas de leur quartiers seuls, bcp avait peur de la famille, maintenant a 12-13ans ils sont seul et se croit pour des caids. Avant un vol ne rimait pas toujours avec violence, maintenant pour cambrioler on attend plus que les propriétaires soit partis, on les gaz et on les bayonnes.

A part quelques récits de "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"

Désolé j'habite pas à NeuillyOui a Neuilly la banlieue est calme, mais il faut voir plus large...

Je me suis pas encore fait démonter la bm à nanterre (fac) pourtant je la gare dans une cité parfois

Pour le Z3 de jayjay, il a l'air réparable apparement

- jack_sparrow
La France va mal, c'est pas des cracks et c'est pas qu'a Paris... Je me base sur mon experience perso, y a bien des fois ou si j'avais du juste repondre poliment, on m'aurait toué de coups,et je suis super méfiant, super gentil, super cool...
et des embrouilles j'en ai vu partout: en vrac: sorties de boites, en boite, mac do heure de pointe (bataille au couteau pour un regard au beau milieu des merdeux qui joue au toboggan), feu rouge, le soir, le jour, a la plage, dans des manifs, dans les bus, aux arrets de bus, a 2 contre 1, a 10 contre 1, avec des couteaux, des flingues, des tournevis, des casques ....pas besoin des stats pour me faire une opinion.
De plus si on m'agresse un jour, je ne m'amuserai pas a sortir une matraque, ou un tazer ou de la lacrymo...car j'ai vu pas mal de fois les mecs se faire retourner leur arme contre eux puissance 10 ...donc vaut mieux que ca se soit passer ainsi jay-jay, il te faudra du temps mais tu as eu raison de ne pas réagir...De plus si tu en allumes un, ils vont passer leur vie a te chercher, un jour tu seras avec ta cops au cinema, 6 mois plus tard, et ils te tomberont dessus...RESPECT...tu as bien fait de ne pas réagir.
Franchement j'espere qu'on ne me fera pas chier avec ma future 325.
Ps: Ca fait vraiment flipper vos histoires de poursuite put1....
et des embrouilles j'en ai vu partout: en vrac: sorties de boites, en boite, mac do heure de pointe (bataille au couteau pour un regard au beau milieu des merdeux qui joue au toboggan), feu rouge, le soir, le jour, a la plage, dans des manifs, dans les bus, aux arrets de bus, a 2 contre 1, a 10 contre 1, avec des couteaux, des flingues, des tournevis, des casques ....pas besoin des stats pour me faire une opinion.
De plus si on m'agresse un jour, je ne m'amuserai pas a sortir une matraque, ou un tazer ou de la lacrymo...car j'ai vu pas mal de fois les mecs se faire retourner leur arme contre eux puissance 10 ...donc vaut mieux que ca se soit passer ainsi jay-jay, il te faudra du temps mais tu as eu raison de ne pas réagir...De plus si tu en allumes un, ils vont passer leur vie a te chercher, un jour tu seras avec ta cops au cinema, 6 mois plus tard, et ils te tomberont dessus...RESPECT...tu as bien fait de ne pas réagir.
Franchement j'espere qu'on ne me fera pas chier avec ma future 325.
Ps: Ca fait vraiment flipper vos histoires de poursuite put1....