E28 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: E28 du forum

Message par fabfue »

Salut !!!

Il n'y a pas que ça comme E28 sur le forum quand meme ???...................................... :(

Remarque les precedentes sont toute remarquable !! :surprise:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15680
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: E28 du forum

Message par r2087 »

Oui, superbes B)

Je vais retirer la mienne du recencement, j'ai honte :P

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6997
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: E28 du forum

Message par floderennes »

Alpina A4S a écrit :Bonjour,

pour les feux arrière, je vous confirme que les feux "Shadowline" font partie du kit M-Technik : ainsi, une E28 ou une E24 équipes du kit M-Technik complet ont les feux arrière Shadowline, que la voiture soit Shadowline ou non.
J'ai même vu des 518i E28 avec le kit M-Technik et ces fameux feux arrière.

Concernant le recensement, je possède :

- une M535i E28 de 1985, française d'origine, achatgrün, 264.000 kilomètres, qui marche à merveille. Options "françaises" plus le cuir.

- une M5 E28 de 1986, sans kit et non shadowline (et avec feux arrière "chromline", bien sûr !), diamantschwarz, 135.000 kilomètres.
Allemande d'origine, cuir étendu, TOE, clim, 4 VE, OdB, absence de kit, absences de sigles, jantes BBS en 7.5 X 16, tout ceci était des options chez les Allemands, celle-ci est donc particulièrement optionée.

- une M5 E28 de 1986, française d'origine, avec le kit M-Technik et non shadowline (donc feux arrière ? Shadowline, bien sûr !), 152.000 kilomètres.
Française signifiait, à peu près comme sur les M535i, kit M-Technik (en France, sur les M5 E28, le kit était "offert" par BMW, sympa...), clim, OdB, 4 VE, ...
Celle-ci a le cuir étendu, en prime, et des jantes TRX en 415, pour y monter du 240/45 ZR 415 (comme les M635Ci en options), afin de faire remonter les actions Michelin.

A bientôt.

Eric.
resalut, des photos peut etre? ça serait sympa, merci.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Alpina A4S
Messages : 56
Inscription : jeu. juil. 18, 2002 7:20 am
Localisation : Centre

Re: E28 du forum

Message par Alpina A4S »

Je ne sais pas faire, désolé... mais si vous voulez bien m'aider... je dois en avoir de la M5 française, sinon j'ai très peu de photos de mes autos. Mais je peux en faire...
Eric.
Sauveur d'anciennes.

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: E28 du forum

Message par 323i »

Alpina A4S a écrit :Je ne sais pas faire, désolé... mais si vous voulez bien m'aider... je dois en avoir de la M5 française, sinon j'ai très peu de photos de mes autos. Mais je peux en faire...
Oui, ce serait une très bonne idée. :)
Si tu me les envoie par mail, je me chargerai de les mettre en ligne sur le forum ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Alpina A4S
Messages : 56
Inscription : jeu. juil. 18, 2002 7:20 am
Localisation : Centre

Re: E28 du forum

Message par Alpina A4S »

OK, on va faire comme ça !
Patience, elles arrivent, donc... merci 323i !
Eric.
Sauveur d'anciennes.

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: E28 du forum

Message par énix »

énix a écrit :Bah non, la mienne est l'une des derniere, et en dehors des feux est en chrome line. Ce n'est pas une commande spéciale, c'est nullement spécifié sur le bon de commande qui date d'Aout 1988. ;)
A propos de facture, la mienne qui date du 18/08/88, j'ai une TVA à 28% :surprise: :surprise: Il y avait une TVA spéciale pour les grosses cylindrées ? (en dehors de la "super vignette" (20cv :surprise: )).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sisco
Messages : 67
Inscription : sam. nov. 20, 2004 7:02 pm
Localisation : servon

Re: E28 du forum

Message par sisco »

A mon tour : 528 I de 1986 delphin green de 1986 avec 177 000 kms et intérieur cuir. Manque la clim, la boite inversée, le pont autobloquant etc.... :( Mais je l' adore

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6997
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: E28 du forum

Message par floderennes »

salut, bienvenue et des photos ça serait sympa, merci.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Invité

Re: E28 du forum

Message par Invité »

Alpina A4S a écrit :Bonjour,

pour les feux arrière, je vous confirme que les feux "Shadowline" font partie du kit M-Technik : ainsi, une E28 ou une E24 équipes du kit M-Technik complet ont les feux arrière Shadowline, que la voiture soit Shadowline ou non.
J'ai même vu des 518i E28 avec le kit M-Technik et ces fameux feux arrière.

Concernant le recensement, je possède :

- une M535i E28 de 1985, française d'origine, achatgrün, 264.000 kilomètres, qui marche à merveille. Options "françaises" plus le cuir.

- une M5 E28 de 1986, sans kit et non shadowline (et avec feux arrière "chromline", bien sûr !), diamantschwarz, 135.000 kilomètres.
Allemande d'origine, cuir étendu, TOE, clim, 4 VE, OdB, absence de kit, absences de sigles, jantes BBS en 7.5 X 16, tout ceci était des options chez les Allemands, celle-ci est donc particulièrement optionée.

- une M5 E28 de 1986, française d'origine, avec le kit M-Technik et non shadowline (donc feux arrière ? Shadowline, bien sûr !), 152.000 kilomètres.
Française signifiait, à peu près comme sur les M535i, kit M-Technik (en France, sur les M5 E28, le kit était "offert" par BMW, sympa...), clim, OdB, 4 VE, ...
Celle-ci a le cuir étendu, en prime, et des jantes TRX en 415, pour y monter du 240/45 ZR 415 (comme les M635Ci en options), afin de faire remonter les actions Michelin.

A bientôt.

Eric.
Salut à tous,

Pour avoir vu les e28 à Eric, je peux vous dire qu'elles sont toutes, simplement magnifique ...
Quel veinard ce Eric :P

Par contre pour les TRX, vu qu'ils doivent être dur à trouver et que sur la neige on fait de belle pirouette (hein Eric) il ne faut pas les sortir en hiver :ptdr:

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], JWEST et 13 invités