Vous me trouvez peut-être excessif... moi non, c'est aussi parce que je viens des Balkans

Perso, un truc comme ça m'arrive, je suis foutu, je peux pas racheter de caisse
Non, je pense pas, car quand il a posté son message au depart, pour le vol de sa M5, il avait encore dans sa signature, la 318TI compact.Ytse_Jam a écrit :Je pense que tu lui remues le couteau dans la plaie là
+1 !!!sebbike a écrit :Salut,
Comme tout le monde sur ce forum, je suis désolé pour toi Burn.
Suite à ta mésaventure, je me pose la question suivante :
Pourquoi ne pas créer une rubrique de forum sur ce site dédiée au vol des BMW, dont le but serait de collecter un maximum d'informations (photos, caractéristiques particulières, signes disctintifs etc...) pour essayer de retrouver trace des BMW disparues ?
Nous sommes assez nombreux sur ce forum, partout en France et même ailleurs, et assez connaisseurs en BMW pour les repérer et les identifier à 500m à la ronde.
Combien de BMW croisons nous tous chaque jour dans nos contrées ?
Est-ce qu'une photo vue la veille sur 6enLigne ne permettrait pas de pister les véhicules volés ?
Bon, c'est juste une suposition, si ça peut aider les plus malchanceux d'entre nous ! (d'ailleurs j'avoue que dans mon élan je n'ai pas pris la peine de rechercher sur le site s'il y a déjà eu des initiatives dans ce sens)
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités