Ma 320I //M
- R'1-38
Re: Ma 320I //M
Donc la voiture sort du garage mercredi soir avec des surprises a vous montrer une surtout ! Elle sera comme neuve ! sa fais mal au fesses tout sa mais il fautqu'elle vive ma première BM ! et puis je serait sur de ce que j'ai entre les mains maintenant ! sa c'est au moin un bon point !
- max93
ptain j'avai pas lu tes mesaventures
belle en exterieur mais malade de l'interieur
j'espère que ta put negocié quelque choses avec le vendeur
ca fait mal la

j'espère que ta put negocié quelque choses avec le vendeur

ca fait mal la

- R'1-38
Bon ben j'ai eu des nouvelles de ma voiture et si tout va bien le mecano l'attaque demain et je la recupere jeudi ou vendredi ! Je suis content mais j'ai un peu les boules car sa fait un mois que je l'ai et trois semaines au garage ...
Je vous tien au us dès qu'elle arrive chez elle promis !!!!
Je vous tien au us dès qu'elle arrive chez elle promis !!!!

- the_notorious_big
- R'1-38
CA Y EST
ELLE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI PLUS D'APN MAIS ELLE EST MAGNIFIQUE
AVEC SES NOUVELLES PATTES ET ENFIN ET SURTOUT ................ ELLE TOURNE !!!!

ELLE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI PLUS D'APN MAIS ELLE EST MAGNIFIQUE
AVEC SES NOUVELLES PATTES ET ENFIN ET SURTOUT ................ ELLE TOURNE !!!!

- R'1-38
- DocKeR
Salut,
tu pourrais éditer ton message et virer les dizaines de points d'eclamation superflus qui foutent en l'air la mise en page ?
Merci.
tu pourrais éditer ton message et virer les dizaines de points d'eclamation superflus qui foutent en l'air la mise en page ?
Merci.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- R'1-38
c fait !
sinon tu peut la jouer relax ! trois point d'exlamation vont pas gacher ma fete !!
sinon , " cool , sa fait plaisir que tu l'ai retrouvé , comment elle marche , d'autre tof ? " sa aurait pu le
faire aussi !!
sinon tu peut la jouer relax ! trois point d'exlamation vont pas gacher ma fete !!

sinon , " cool , sa fait plaisir que tu l'ai retrouvé , comment elle marche , d'autre tof ? " sa aurait pu le
faire aussi !!

- DocKeR
Merci.erwan38 a écrit :c fait !
sinon tu peut la jouer relax ! trois point d'exlamation vont pas gacher ma fete !!![]()
faire aussi !!
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être relax ou non. Ça rend la lecture du forum pénible car ça fout en l'air la mise en page. C'est comme poster des images de plus de 800x600. Je passe surement pour un emmerdeur mais je ne suis certainement pas le seul à trouver pénible de devoir scroller horizontalement pour lire les posts...

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- Pitou911
Va pas nous faire un caca nerveux pour ça!DocKeR a écrit :Merci.erwan38 a écrit :c fait !
sinon tu peut la jouer relax ! trois point d'exlamation vont pas gacher ma fete !! :D
faire aussi !! <_<
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être relax ou non. Ça rend la lecture du forum pénible car ça fout en l'air la mise en page. C'est comme poster des images de plus de 800x600. Je passe surement pour un emmerdeur mais je ne suis certainement pas le seul à trouver pénible de devoir scroller horizontalement pour lire les posts...
De toute façon tu lui gacheras pas sa joie aujourd'hui!