M// 850 Csi
- Manu M5
Re: M// 850 Csi
Une de mes préférée. Belle auto, félicitations.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- sherlock
Toutes mes félicitations pour cette très belle acquisition. Beaucoup de plaisir avec cette icône de la marque !
- 316baur
Joli auto ...
Avec une telle cavallerie , sa va pas etre évident de garder tous ces points sur le permis
Avec une telle cavallerie , sa va pas etre évident de garder tous ces points sur le permis
- soony
Félicitation, belle aquisition.
Sur la photo, je dirai que tu as le réglage de la colonne de direction electrique, je ne crois pas que se soit de série, meme sur la csi, ça doit etre une option.
Dommage que BMW est mis ce volant quand il y a les airbags!
Vincent
Sur la photo, je dirai que tu as le réglage de la colonne de direction electrique, je ne crois pas que se soit de série, meme sur la csi, ça doit etre une option.
Dommage que BMW est mis ce volant quand il y a les airbags!
Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- loloaston
salut à tous et merci pour les compliments
la voiture est effectivement d'origine belge. Elle n'a eu que deux propriétaires jusqu'à maintenant...je suis donc le troisième
pour les points sur le permis.....évidemment il ne faut pas mettre ça entre toutes les mains
,mais pour ma part j'ai roulé comme un papy pendant tout le retour (et elle s'en accommode d'ailleurs très bien).
je ne l'ai pas du tout en main que ce soit au niveau du gabarit, ou de la puissance.....pour cet engin ce n'est pas un problème de rouler très vite et sereinnement......mais pour votre serviteur c'est une autre histoire, je peux même avouer que je ne lui arrive pas à la cheville
pour la direction à reglage électrique, j'ai toujours vu cette fonction à bord des Csi.
Je tourne autour dans mon garage avec un air débile et en me gratant la tête.
Je pense vous faire cette semaine des photos plus "roots" avec la 328 (qui se cache dans son coin
)

la voiture est effectivement d'origine belge. Elle n'a eu que deux propriétaires jusqu'à maintenant...je suis donc le troisième

pour les points sur le permis.....évidemment il ne faut pas mettre ça entre toutes les mains

je ne l'ai pas du tout en main que ce soit au niveau du gabarit, ou de la puissance.....pour cet engin ce n'est pas un problème de rouler très vite et sereinnement......mais pour votre serviteur c'est une autre histoire, je peux même avouer que je ne lui arrive pas à la cheville

pour la direction à reglage électrique, j'ai toujours vu cette fonction à bord des Csi.
Je tourne autour dans mon garage avec un air débile et en me gratant la tête.
Je pense vous faire cette semaine des photos plus "roots" avec la 328 (qui se cache dans son coin

- ///M Alx
Félicitations pour ton acquisition, elle est magnifique!
Par contre, tes jantes avant sont montées à l'envers (elles tournent dans le mauvais sens).
Vivement d'autres photos!

Par contre, tes jantes avant sont montées à l'envers (elles tournent dans le mauvais sens).
Vivement d'autres photos!
///Alex
- loloaston
c'est vrai Alx je n'avais pas fait attention
merci

merci
-
Superbe auto, un rève de gosse pour moi.
Un jour ...
Un jour ...

- MTO
Bon, bah comme les autres, superbe....
Juste un petit coup de polish dans les regles et ce sera parfait.
Autrement, une question qui n'engage que moi : ca ne t'embete pas qu'elle ne soit pas automatique ? Je dis ca par rapport au type meme de cette voiture. Tu te serais acheter une M3, je ne t'aurais pas poser ce type de question, mais la c'est different.
Juste un petit coup de polish dans les regles et ce sera parfait.
Autrement, une question qui n'engage que moi : ca ne t'embete pas qu'elle ne soit pas automatique ? Je dis ca par rapport au type meme de cette voiture. Tu te serais acheter une M3, je ne t'aurais pas poser ce type de question, mais la c'est different.
- Thomas Olivaux
Ben je pense que c'est justement toute la différence entre la 850i et la CSi. La 850i est plutôt une GT, que l'on peut préférer aisément en auto (d'ailleurs, une majorité ont été vendue en auto), mais la CSi, bien que lourde, est bien plus sportive et proposée uniquement en manuel du coup.
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99