jg M POWER a écrit :ba je pense que d aller te torcher avec factures, ca veut dire que ca veut pas dire que ta voiture est fiable pour autant, tu les as vue faire les modifs, ta gouter l huile pour savoir si cest la bonne?? et ce message je ne pense pas que il t etait destiné, cest dans le cas d une personne qui cherche a acheter une voiture.
Donc prennont un exemple notre amis qui vient d acheter sa voiture jaune dakar qui a toute les facture le carnet nikel dans un mois ou plus il casse le moteur il peut faire quoi avec les facture???
Mais franchement si c est ca qui ta mis en rogne je te trouve pueril, parceque apres INSULTER les gens de "zonard" plutot que de passioné bien eduqué heu franchement t est qui ??? tu connais quoi des gens??
yayounours je te rejoint totalement sur tes propos du choix des voiture, mais t inquiete pas on va pas en venir au main on discute et le monsieur TOM son comportement commence a bien etre cernée.
C'est marrant, toi tu participes jamais sur ce forum et tu viens me faire la morale d'un coup....
Alors soi c'est moi qui n'est absolument pas compris le message d'esrpl bien qu'il me cite ou bien il aurait pu me le dire avec un peu plus de politesse.
Pour ma part, le terme ''zonard'' est une image, comme on l'entend souvent de la part des gens qui ne connaissent pas les E36. C'etait tout et je ne visais personne de ce forum ou une categorie de gens localises dans les departements sensibles.
Donc, si je me suis mal exprime et si des personnes ont pris pour elles ces propos, j'en suis desole et je tacherais de mieux choisir les termes que j'emploie pour une prochaine fois.
Par contre, j'ai ete juge sur ma personne et mes choix et ca c'est tres moyen. Porter un jugement general sur les gens parcequ'ils verifient grace au carnet et/ou facture que l'entretien courant fut fait, je ne vois pas ou est le mal ? A l'achat de mes voitures, 318i et les M3, j'ai bien verifie et pas de pbs, elles etaient tres fiables. Achat de ma Z3 sans factures et carnet a trous, j'ai eu des pbs et decouvert plein de choses sous la peinture (elle etait rouge sous du vert). BMW ne voulait meme pas me la reprendre. Ca m'a servi de lecon et bien verifier le vehicule + les factures est un achat sain (pour moi).
Bref, on ne se comprend pas.
Maintenant on n'en vient pas aux mains, on discutait.
Ce topic s'est pourri rapidement et le plus sage est de faire le moderateur avec moi meme, histoire de conserver de l'interet pour la belle voiture de ce topic . Cette conversation s'arrete donc definitivement pour ma part.