Et l'histoire des jantes de 3.2l c'est encore un hasard, et je suis content car je les préfères aux jantes de 3l et ça permet d'être en 245 à l'AR ce qui n'est pas évident sur une roue en 7,5 comme c'est le cas des jantes d'origine de 3l... Mais en même temps si j'avais trouvé des jantes de 3l aussi neuves que les 5 jantes de 3.2l que j'ai récupérer j'aurais pas dit non... Et pour les photos, j'ai fait ce que j'ai pu avec mon K750i, je n'ai pas du tout la fibre artistique, sauf pour tailler de belles traj'

Ced-> Esthétiquement je préfère les 3.2l, mais d'un autre côté j'aurais aussi aimer trouver des belles 3l pour être encore plus proche du modèle original...mais bon...pour le prix que je les ai payés, le fait qu'elles soient plus belles à mon gout, et l'avantage de la grosse monte font que je ne regrette absolument pas mon choix...
+1 pour l'alacantara, les cuirs semblent plus jolis, mais maintiennent encore moins, sur le Ring dans celle de mon pote qui à le cuir, c'est vraiment chiant, tu "valdingue" dans chaque courbe, ça glisse...bref...avec ces sièges là, tu bouge pas t'es parfaitement bien calé...
On se vois la semaine prochaine

Kharn->Pour les baguettes, on me l'a déjà fait remarqué, à vrai dire je n'y avait pas fait attention lors de l'achat...donc je ne saurais pas te dire...mais c pas la première M// que je vois avec ces baguettes là.
Et puis pour la Camaro SS elle n'as jamais eu de big block, le small bloc d'origine 350ci, à été réalésé à 6l...mais elle était dans un superbe état de fraicheur, plus neuve qu'a la sortie d'usine, les 2 grosses sorties d'échappement côté passager derière la porte...et puis ce bruit!!! Dingue comme caisse!!