En Route Sur Une 730d

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
ludo_b

Re: En Route Sur Une 730d

Message par ludo_b »

concernant le bruit, je venais d'une essence et ne voulait pas d'un diesel pour le bruit (et aussi le fait que l'on ne puisse pas monter dans les tours) mais la 330d est vraiment silencieuse!
J'ai transporté pas mal de monde ces derniers temps et plusieurs m'ont demandé si c'était une essence ou un diesel :innocent:
ils étaient à l'arrière donc on entend moins mais franchement çà ne fait pas beaucoup de bruit, même quand on pousse!

Pour ce qui est du confort, je ne connais pas le monde des 5 ou 7 :wub: mais déjà avec ma 330d, même avec le châssis sport : je ne suis pas du tout fatigué même lors de grands trajets B) c'est beaucoup plus reposant que ma 147 :P
Et sur autoroute le moteur ne fait pas de bruit car on reste relativement bas dans les tours. Sur une série 7 il doit plus forcer mais il a de la réserve : pour rouler cool çà doit largement suffir (y'en a qui l'ont dans un X5 qui doit pas être moins léger). Pour se faire plaisir et pousser c'est sûr qu'il doit avouer ses limites : mais j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas ce que tu recherches B)
et dans la 7 sur autouroute tu ne dois pas l'entendre du tout à mon avis..
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

MTO

Message par MTO »

La vache, j'appelle de suite !

C'est exactement que je veux !

Merci de ton temoignage sur le bruit Ludo :top:

Voila, message laissé !

J'attend son appel !

franky

Message par franky »

Thomas Olivaux a écrit : lun. juil. 16, 2007 2:55 pm Si si, max 200 000.

Celle là en France est à voir, Tom, à mon avis !!!!

Image

Image

2001, 173 000 km, cuir chauffant, gps 16/9 tv, xenon, téléphone... seulement 12 700 € pour cause achat maison :)

Le lien

++

Tom
Salut

Elle est sur ebay aussi :P

http://cgi.ebay.fr/Cause-achat-pavillio ... dZViewItem
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

marche pas mon lien ? :blink: ba chez moi il marche :crying: et MTO a vu mes annonces apparement ...

bonne chance MTO ;) (c'est aussi une comme ca que j'aimerais bien une fois la R1 vendue ;)

plus qu'a y changer le volant et les jantes ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

sifeddine

Message par sifeddine »

rocaldo a écrit :tiens MTO : celle la est pas mal ;)

http://mobile.de/SIDTmIRYheYYknEu8EOPOjjlQ...1268021600&

et cella la :

http://mobile.de/SIDk52BkiPoWPmHxeskK7YslQ...1265637669&

je pense que je vais revendre ma R1 bientot et me faire plaiz :D
Alors dans l'ordre, la deuxième a le turbo h.s et la troisième s'est vue changer son moteur a 100000 kms.

Maintenant, acheter un "objet" a 13/15000 euros sur e-bay,je te propose de bien y réfléchir...

MTO

Message par MTO »

J'ai toujours sous le coude celle de Bretagne, dont le lien fut donné par Steph29.

En fait c'est la meme couleur que celle de Ebay (dont je n'ai pas de nouvelles d'ailleurs), sauf que les photos la laisse moins en valeur.

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un bon feeling avec. Elle vient de chez BM et historique mega clair + carnet et kil certifié et non accidenté.

J'ai acheté ma 3' sur les memes criteres et je n'ai jamais eut de pb.
Maintenant comme je l'ai souvent dit, le TO n'est pas un critere d'achat, seulement un gros plus.

rocaldo

Message par rocaldo »

ok pour le turbo mais le moteur changé, c'est pas bloquant pour autant ... faut connaitre la raison et qui l'a fait ....

pour Ebay, il y a de la carotte mais il y a beaucoup de personnes serieuses !!! une fois cliquez sur achat, tu paies sur place apres verification de la voiture, ni plus ni moins comme une vente .... ma derniere 525 TDS, je l'ai achete comme ca ....les profils d'Ebay sont un indicateurs ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

sifeddine

Message par sifeddine »

MTO a écrit :J'ai toujours sous le coude celle de Bretagne, dont le lien fut donné par Steph29.

En fait c'est la meme couleur que celle de Ebay (dont je n'ai pas de nouvelles d'ailleurs), sauf que les photos la laisse moins en valeur.

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un bon feeling avec. Elle vient de chez BM et historique mega clair + carnet et kil certifié et non accidenté.

C'est ca qui compte car dans ton cas comme dans celui de beaucoup d'autres (dont moi :D ),lambdas ou novices en mécanique c'est un gage de transparence et donc de mise en confiance.

stef29

Message par stef29 »

MTO a écrit :J'ai toujours sous le coude celle de Bretagne, dont le lien fut donné par Steph29.

Maintenant comme je l'ai souvent dit, le TO n'est pas un critere d'achat, seulement un gros plus.
J'ai vu pas mal des annonces du vendeur quand je cherchais mon coupé, il récupère les voitures chez les concessionnaires du coin, et il a des prix corrects, il y a un mois il avait une autre 730.

joasam

Message par joasam »

J'ai le toit ouvrant sur mon X5 et honnêtement je ne m'en sert quasiment jamais. Le volet d'occultation est constament tiré, je ne supporte pas la clarté que cela amène dans l'habitacle, en ce qui me concerne c'est une option totalement inutile.

Maisbon les goûts et les couleurs...je te donne simplement mon avis d'utilisateur ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »