Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rocaldo

Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?

Message par rocaldo »

dis donc le M106 dans une E30 !!! :blink: faut sortir le moteur pour atteindre le filtre a huile :D j'parle meme pas de la pompe a eau ..
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

olivier528 a écrit :Par contre ce que je comprends pas r2087, c'est pourquoi tu as acheté cette 325i si tu veut deja soit la flinguer soit la revendre ? :rolleyes:
Je voit bien une explication qui serait d'etre atteint d'une double maladie : "acheter maladivement toutes les BM qui passent" ,en se disant qu'on ne peut pas refuser surtout a ce prix-la, surtout une ix, etc....
Et l'autre etant celle de "tient j'ai une epave vite faut que je la decoupe"... (pour faire de la place pour la suivante)

Je croit qu'on est beaucoup ici a avoir la première, et peu (heureusement :P ) la seconde...

A + :wink2:
C'est surtout qu'ils achetent des autos en ne pensant pas à l'unité... mais à la possibilité d'en tirer un avantage pour faire UN modele parfait à leur yeux ! :P

Toutes les options sont bonnes à prendre... et si elles se trouvent sur une poubelle roulante, ils la récuperent et la disque apres avoir soigneusement dépouiller de tout ce qui les intéressait. :devil:
Quelque part, il est plus simple d'attendre de tomber sur une caisse saine ... plutot que de se tartiner une restauration d'une auto bien mure.
ça peut prendre autant de temps... mais on peut s'affairer à autre chose pendant ce temps là :P

J'ai bon président ? :innocent:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Acheter une tout parfaite avec rien à faire... c'est plus simple... mais c'est chiant non ? :)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut c est bizarre je connais cette voiture :surprise:

bananasprint

Message par bananasprint »

Bonjour, c'est quoi la E30 shwartz en arrière plan de la 6e photos de la première page
si c'est pas indiscret ?? <_<
Sinon, je vote pour la dissection, j'aime pas les ix... :sick:
J'ai les mêmes à la maison...

dreier 78

Message par dreier 78 »

Thomas Olivaux a écrit :Acheter une tout parfaite avec rien à faire... c'est plus simple... mais c'est chiant non ? :)

++

Tom
salut,
bah ouai carrément...et je crois que meme sans souci, on ne peut pas s'empecher de "toucher à ça, elle tirera mieux", ou "le poste est nul, j'en veux un nouveau...." :P :lol:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

r2087

Message par r2087 »

Alors des news du front :D

D'abord j'ai pas cherché cette auto, elle est arrivé à moi, contre échange de services, ce qui revient à l'avoir achetée B)

Et cette après-midi j'ai pas mal fait le tour pour voir ce qui allait et aussi ce qui était vraiment rédhibitoire... Le compteur ne marchait pas, avec deux j'en ai fait un qui marche (ça c'est pour accréditer la thèse d'Ytse Jam : avoir des pièces d'avance pour pouvoir retaper les autos qu'on possède :P). Ensuite j'ai regardé l'install de l'autoradio qui était pas trop pénible à faire, donc j'en ai mis un et tout fonctionne. Sous le volant il n'y a pas de faisceau coupé ni de trucs rajoutés, c'est un bon point (d'ailleurs y'a pas de réglage en hauteur du volant, j'ai été surpris).

Changé le volant et le pommeau, faire un petit tour pour voir si tout va bien et comme tout fonctionne, ben... ja la garde :lol:

Bravo, vous avez gagné :rolleyes:

dreier 78

Message par dreier 78 »

on s' y prend super mal, car la plupart d'entre nous aurait adoré la récupérer...la prochaine fois qu'un truc comme ça passe par chez le Président, et que vous décelez le moindre doute, dites que c'est une ENORME MERDE CETTE BAGNOLE POURRIE, MOCHE ET INVENDABLE! :lol: :lol: peut etre qu'on pourra ramasser les miettes comme ça !... :innocent:
..."en plus, je suis à 1H30 de route, pour te débarasser, ....allez, ça me fait plaisir, mais on partage les frais d'essence...."lol
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ordure, je voulais te la racheter 200 euros, c'est pas juste :D
Bon c'est cool, une de sauvée. C'est correct ton boulot sur le poc à l'arrière, elle fait globalement propre.

Mike

Message par Mike »

:D et moi qui commençais à me faire mon film :P
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »