Moi je trouve ça très clair!Vns a écrit :(je t'aide pas beaucoup là désolé)

A+
Greggy.
Moi je trouve ça très clair!Vns a écrit :(je t'aide pas beaucoup là désolé)
Vns a écrit :J'ai pas encore dépouillé le coffre mais si c'est comme les E23 alors c'est une réserve de vapeur d'essence..
A quoi cela sert il ??? ____cela m'intriguait alors je l'ai elevé et donc forcément ça sentait l'essence dans le coffre, alors je l'ai remis..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(je t'aide pas beaucoup là désolé)..
Greggy a écrit :Moi je trouve ça très clair!![]()
A+
Greggy.
ta restauration avance bien malgré des petits problèmes électrique, tu vas pouvoir passer aux choses sérieuse car une fois tous les fluides changés tu pourras réellement l'exploité sans arrière penséBiour a écrit :Essuis glace reparrer, j'ai enfin pu atteindre la cosse et la refixer dans la boite a fusible.
Lave glace: pompe HS j'ai refait les mesure il y'a bien une alim electrique mais la pompe de bronche pas.
Sinon le moteur va de mieu en mieu petite balade de 20bornes, madame aime bien les rond points , ainsi que les petites courbes
Deplus j'ai enfin une date pour utiliser la fosse, donc toutes les vidanges sauf LDR et frein DA seront faites (Moteur, boite et pont)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités