C kler sympatoche ta caisse dluz

c koi comme moteur ? (nb de cylindre et cylindré)
puissance ?
et ca veut dire quoi "IL" a la fin ?
Voila et pis Felicitation pour le passage a la drir, qd je vois sur ce forum combien y en a qui galere des annees

rasta78 a écrit :Salut tlm
C kler sympatoche ta caisse dluz, jsute pour completer le topic
c koi comme moteur ? (nb de cylindre et cylindré)
puissance ?
et ca veut dire quoi "IL" a la fin ?
Voila et pis Felicitation pour le passage a la drir, qd je vois sur ce forum combien y en a qui galere des annees, une petite pensee pr eux et surtout qu ils reussissent
kerozen a écrit :_le "L" signifie limousine. Elle est donc plus longue que la version standart. La version longue ("L" atteint 502 cm contre 491 cm pour la version classique.
rasta78 a écrit :merci pr ces infos, mortel la caisse 300 cv ca commence a faire et pis ca doit etre coupleux comme bestio ca.
La classe limousine !!!
Ben longue vie a cette auto !!!!!!
rasta78 a écrit :Faut que tu te payes un chauffeur avec un petit lecteur DVD et c parti pour faire de la routelol
On est même si bien que quand je fais des allers-retour province Paris, je met mon régulateur à 120 km/h (tout le monde roule à 130) je roule sur la voie la plus à droite de la chaussée, une petite musique de fond pas trop nerveuse, et en avant pour la siesteEn ce qui me concerne, pas besoin de chercher un chauffeur, je suis trop bien à cette place là !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités