C'est clair que tu as du en baver, un V8 c'est quand même ... Massif

Ah bah c'est bien simple, avec le V8 mieux vaut avoir son vaccin contre le tétanos á jour parce qu'on passe son temps á s'écorcher les mains... Les durites de BVA n'arrangeaient rien non plus dans mon cas.herwawan a écrit :D'accord, je vois ce que tu veux dire. Quand tu parles de soucis d'accessibilité, que veux-tu dire ? Par rapport à l'encombrement du moteur ?
C'est clair que tu as du en baver, un V8 c'est quand même ... Massif
c'est des pompes à véloherwawan a écrit :Ah génial ce site ! Bon, au moins j'ai un guideMerci !
J'imagine que les miens seront bien éclaté après 260 000 km ...
Sinon, concernant mes suspensions, j'ai une idée ... Vu le prix des amortisseurs sur Oscaro, j'aimerais acheter les Record pour l'avant, et à l'arrière mettre plutôt ceux disponible sur ebay via lavoiture24: http://cgi.ebay.fr/2-AMORTISSEURS-DE-GAZ-B...=item5d2771052f
Vous en pensez quoi ? Sachant que la référence du produit spécifie "Bilstein" ...
Kita a écrit :c'est des pompes à vélo
Bon, vu comme ça ... Je suis tout de suite moins chaud ! Bon, bon ... Pas facile de faire un choix parmi toutes ces références. J'ai trouvé sur Webdealauto des Monroe sinon, et le site permet un paiement en plusieurs mois, ce pourrait être plus intéressant ... Mais reste que les suspensions arrières sont ... chères !Neubauten a écrit :La ref Bilstein c'est une référence équivalente, ça permet de situer le produit
Aucune idée de ce que ça vaux en tout cas. Y'a bien marqué qualité conforme a la première monte mais ça engage pas à grand chose ce genre d'affirmation. D'un autre coté si tu tentes comme ça on aura un retour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités