Bonjour a tous je viens vous présentez ma bm E36 325 TDA oui je sais elle et tuning

,c'est une voiture de 1993 elle a 245000km je les achetez en 1998 toute d'origine(enjoliveurs ectc)

je les transformé complete,jantes BSA chromée en 19 pouces, pneu falken 235/35/19 ,rabaissé -60 -40 ammortiseurs koni,pare choc avant et arriere ainsi que les bas de caisse de marque RIEGER,phare angel eye,clignotants translucides,feux lexus,retro M3 ,calandre soudé aux capot (style E46)calandre remplacé par des 95,capot modifié avec découpe style prise d'air,gicleurs de lave glace supprimées.Baguette M3 ,répetiteurs chromées,clanches de portes chromées,aileron arriere sur mesure,malle arriere lisée.Pour la mécanique rien de special juste la pipe d'admission le cache culbuteur,tuyau d'air et couvercle de filtre a huile POLI.L'échappement en INOX sortie DTM.Pour la peinture je l'ai repeinte complete en bleue recif(peugeot 307).Pour l'interieur sellerie complete CLAYMORE en cuir beige complet,volant ISSOTA recouvert en cuir beige,levier de bva recouvert en cuir beige,soufflet de frein a main en cuir beige,SONO ET VIDEO DVD PLAYSTATION.J ai également comme surla photos la remorque qui va avec,c'est un modele que j'ai conçu sur mesure ,elle et faite a la basse avec un toit de ford transit rehausé,un capot de citoen bx ma servis a la portes arriere elle et de la meme couleur que l'auto et les meme jantes mais la en 17 pouces et montée en 205/40/17,les barres de toit vienne du renault 21 nevada,les feux sont les meme que la voiture style lexus,le tous fait entierrement par mes soins également l'auto,la remorque ma demandée 900h de travail un budget de 1400 eur et pour la voiture 400h et un budget de 8000 eur.
Peut etre avez vous déja vue mon auto elle fait et a fait de nombreuses expos en france belgique suisse et allemagne et de nombreux magazines tuning.
Merci pour vos com.