Une 850Ci Dans Le Garage

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11114
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par 325ix86 »

Tu n'as pas inversé les jantes AVG et AVD ?
On dirait qu'elles sont à l'envers. :unsure:

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

Non, c'est le flasque de la roue arrière droite qui est à l'envers ;)

Avatar de l’utilisateur
barcelonais66
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 12, 2013 10:18 am

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par barcelonais66 »

L'éclairage halogène fait plus homogène si je puis m'exprimer ainsi, je n'aime pas le Xénon sur des autos aussi datées, je trouve ça anachronique, tout comme les leds pour les plaques mais après, tout est affaire de goût ;)

Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de cette belle auto :)

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par fabricesweet »

Toujour aussi belle

Par contre sur le CT 10.5m de dérive par km c'est déjà bien , en comparaison la mienne est de 1m par km .
tu t'es tapé un trottoir? ou rotules,silent-bloc du train avant fatigués?
Parfois un mauvais équilibrage des pneus donne ça aussi ou permutation non appropriée

Peut être un sous-gonflage d'un pneu parfois c'est tout bête

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

C'est le parallélisme qui est aux fraises à-cause des nouvelles biellettes de direction et les nouvelles barres de guidage et leurs silentblocs.

Avec mon mois à l'étranger j'ai pas eu le temps de le faire régler avant le ct. Mais ça va être fait déjà ppur le confort et aussi pour les pneus

Merci barcelonais66, je suis aussi du même avis sur l'éclairage xénon sur une auto de cet âge

Avatar de l’utilisateur
JWEST
Messages : 1401
Inscription : ven. oct. 11, 2002 1:01 pm
Localisation : ESSONNE

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par JWEST »

barcelonais66 a écrit :L'éclairage halogène fait plus homogène si je puis m'exprimer ainsi, je n'aime pas le Xénon sur des autos aussi datées, je trouve ça anachronique, tout comme les leds pour les plaques mais après, tout est affaire de goût ;)

Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de cette belle auto :)
 
Anachronique ha bon, c'était une option sur e34 et e32, surement aussi sur e31, donc c'est possible !!!
E39 Image boite 6

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Swiss02 »

JWEST a écrit : 
Anachronique ha bon, c'était une option sur e34 et e32, surement aussi sur e31, donc c'est possible !!!
Effectivement, il y'en a eu.....6 livrées avec l'option 522 Xenon, autant dire que c'est plus que rarissime sur E31!

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

Oui, donc rarissime. Même en e32 et e34 c'est pas courant comme équipement.
 
La voilà avec tout d'allumé et ça tranchait trop avec le reste pour moi:
Image


Et en utilisation habituelle:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1033
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Mordan »

Belle Voiture.
 
J'ai jamais compris le volant BMW noir avec Air-bag.
 
Sur E30, E34, et E31. C'est le volant le plus laid de l'histoire BMW car il manque le sigle bleu et blanc.
 
Perso si j'ai le choix, j'évite d'acheter une BMW avec Air-bag. C'est comme travailler sur un ressort d amortisseur en tension. Une peur irrationnelle que l'airbag te pete à la figure.
 
Esthétiquement, les volants M-TECH sans airbag, sont les plus beaux volants que je connaisse.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Une 850Ci Dans Le Garage

Message par Utoi »

J'avais acheté un volant de M3 3.2 pour mettre dessus, le même que sur les M5 e39 mais sans les commandes au volant en fait.
Je vpulais refaire le cuir et puis avec la mise en vente je l'ai finalement revendu.

C'est sûr que c'est pas le plus joli des volants mais bon c'est d'origine au moins.


Et puis des airbags il y en a sur toutes maintenant

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités