Salut !
Je profite de la remontée du sujet et d'un passage sur le 6enL pour donner des nouvelles de la plus optionnées des 316 beiges
Elle a feté ses 150 000km il y a 3 semaines peu avant Deauville en allant chez Mme AMK à Rouen

1600km effetués depuis, d'où une impression de passer souvent à la pompe
Aucun souci, ça roule toujours aussi bien, tout juste une vidange moteur et un réglage des culbuteurs depuis... Vive les E30.
Pour fêter ça je lui ai trouvé des jantes BBS en 14 pouces pas plus tard que cette après midie, 4 belles jantes dont une neuve (roue de secours), le tout accompagné par Drakael & Fokjvoissa.com
Je lui ai aussi trouvé le soufflet de levier de vitesses en cuir ainsi que le soufflet de frein à main en cuir.
Elle discute souvent avec sa copine 1602 mais aujourd'hui elle a rendue visite à la 323i de Drakael puis elle a croisé la 318is de Fokjvoissa.com.
Si ça intéresse quelqu'un du coup je me sépare de mes jantes en alliage léger. Deux sont belles sinon très belles, une est propre (deux griffures sur le rebord), la quatrième a son vernis qui se bart un peu mais globalement propre sans plus et la 5ème est pas mal mais le centre est taché (vernis attaqué par je ne sais quoi). Enfin si ça intéresse... je stocke sinon c'est plus un souci

Les dites jantes fraichement achetées
Aller, reste à trouver une 5ème roulette identique, un régulateur de vitesse pour quand je fais de la 4voies et toujours courrir après cet intérieur gris/noir sport et j'aurais ma 316 idéale.
Au fait, la clé BBS en plastique noir est toujours dispo chez BMW ?