Restauration E32 735I 1988

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Messages : 436
Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm

Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

Ahah c'est sûr que pour le ramage on repassera :P
 
Pas de soucis de centralisation sur celle là contrairement à la 735 qui commençait à faire des siennes...
Et comble du luxe, j'ai une télécommande !!! :yaho:
Bon par contre c'est 150€ pour faire un double... :whistling:
 
Et oui Pat, c'est vrai que le design Audi à bien évolué avec le temps. Quoique la RS2 a quand même de la gueule:)
En revanche je trouve que c'est plutôt le contraire pour BMW. Les toutes dernières ne m'emballent pas du tout avec leurs énormes haricots et les feux arrières tout fins... A part la nouvelle série 8 mais sinon... :sick:

Avatar de l’utilisateur
deuche87
Membre du club
Membre du club
Messages : 956
Inscription : dim. août 17, 2014 10:36 am
Localisation : Canton de Vaud

Re: Restauration E32 735I 1988

Message par deuche87 »

Ouais, mais les calandres des Audi ne sont pas petites non plus, c’est une tendance chez beaucoup de marques ☹️

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Restauration E32 735I 1988

Message par AbuShemsy »

De toutes façons, les modernes... En plus d'être inabordables et laides pour certaines, c'est qualité Kleenex.

Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Messages : 436
Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm

Re: Restauration E32 735I 1988

Message par ThYbOt »

Niveau calandre, entre celle du dernier X7 et celle d'un Q7 y'a pas photo niveau look de mon point de vue. C'est beaucoup mieux intégré et cohérent chez Audi.
Et les autres gammes BMW sont en train de prendre le même chemin dégueulasse, dommage...
 
Et c'est vrai que niveau qualité et fiabilité les modernes sont à gerber...
Mon pote, à qui j'ai achété l'A6, avait acheté un A6 Allroad C7 (donc l'avant dernière génération) en diesel V6 et il a eu que des merdes avec. Injecteurs et pannes électriques diverses qui lui ont couté une fortune en révision alors que la voiture n'avait même pas 100 000 km... Et tout n'est pas encore résolu aujourd'hui donc il l'a revend :P
 
Une bonne analyse du phénomène ici (en anglais): https://youtu.be/r2H8Oqm1eQ4

Dominiqueath
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 03, 2025 4:28 pm
Localisation : Centré val.de Loire

Re: E32 730I 1988

Message par Dominiqueath »

J'ai un problème avec mon générateur d'impulsion sur le pont pour ma BMW 730i je ne sais pas où trouver la pièce. Quelqu'un peut il m'informer sur quel site allé ? Aussi pour le capteur ABS sur le pont.
J'ai une référence générateur impulsion M3 E36.
Merci
:wacko2: :wacko2: Bonjour a toutes je m'appelle Dominique.
une question :j'ai une BMW LA E32 ANNEE 1988 DIFICIL POUR TROUVE LES PIECE VOUS POUVEZ ME DONNE
UN CITE POUR TROUVE DES PIECES MERCI ET CORDIALEMENT

Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2567
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: Restauration E32 735I 1988

Message par stefi »

bonjour, présentation??? et au revoir!
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités