Il ne manque plus qu'une reliure á cette saga, crazymac.
On souffre souvent avec toi, aussi.
Bienvenue au club de ceux qui appellent á la circonspection avec les pieces Meyle HD, moi c'est une paire de paliers de jambes de forces avant que j'ai du retourner á l'envoyeur.
En meme temps quoi de plus facile á contrefaire...
E34 : Modif Et Resto
- crazymac
Re: E34 : Modif Et Resto
Merci Matt.
Difficile de faire la part des choses. Très franchement je ne suis pas certain que la qualité Meyle soit en cause. Les pièces défectueuses se trouvent même chez d'autres fabriquant. J'ai acheté des paliers Meyle il y a 6 ans et je n'ai pas eu de soucis avec.
Néanmoins je pense acheter du TRW cette fois-ci, ça me servira de comparaison avec le meyle HD à côté.
Là j'ai acheté en Allemagne, tenter un recours ne m'arrangera pas car ça va prendre du temps et je n'en ai pas. Malheureusement ça sera pour ma pomme.
Mon moteur 4L est toujours dans mon garage, pas encore ouvert. Je pense qu'il va y rester encore un moment. Selon vous est-ce que j'ai un risque que des pièces se piquent om devrais-je envisager une solution de stockage plus durable ? Faut il que je le remplisse d'huile ?
Difficile de faire la part des choses. Très franchement je ne suis pas certain que la qualité Meyle soit en cause. Les pièces défectueuses se trouvent même chez d'autres fabriquant. J'ai acheté des paliers Meyle il y a 6 ans et je n'ai pas eu de soucis avec.
Néanmoins je pense acheter du TRW cette fois-ci, ça me servira de comparaison avec le meyle HD à côté.
Là j'ai acheté en Allemagne, tenter un recours ne m'arrangera pas car ça va prendre du temps et je n'en ai pas. Malheureusement ça sera pour ma pomme.
Mon moteur 4L est toujours dans mon garage, pas encore ouvert. Je pense qu'il va y rester encore un moment. Selon vous est-ce que j'ai un risque que des pièces se piquent om devrais-je envisager une solution de stockage plus durable ? Faut il que je le remplisse d'huile ?
- IGGY
Salut,
je serai a ta place je fairai tout pour éviter que ca se pique de rouille,
a savoir combien de temps ton moteur va t il restait comme ca ???
Désolé pour les soucis que tu as !!!
a+
jean-luc
je serai a ta place je fairai tout pour éviter que ca se pique de rouille,
a savoir combien de temps ton moteur va t il restait comme ca ???

Désolé pour les soucis que tu as !!!

a+
jean-luc
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- crazymac
je pense aussi qu'il vaut mieux que je prévois quitte à ce que ça ne soit pas totalement nécessaire.
- crazymac
J'ai commandé ma barre de direction en TRW ainsi que deux biellettes de barre stab neuves pour l'AR.
Demain je passe chez BMW commander les pièces pour ma tringlerie d'essui glace puis je prendrai les deux silentblocs de maintien de la barre stab AR. Ceux de ma voiture sont pour une barre de 15mm et la E34 touring en châssis M-tech a une barre de 16mm. J'ai récupéré la barre e la 540i, elle est prête à monter, il ne manque que les deux biellettes neuves ainsi que les silenbtlocs de la bonne taille.
Pour le moment le projet est en sommeil, je pars en congé
Demain je passe chez BMW commander les pièces pour ma tringlerie d'essui glace puis je prendrai les deux silentblocs de maintien de la barre stab AR. Ceux de ma voiture sont pour une barre de 15mm et la E34 touring en châssis M-tech a une barre de 16mm. J'ai récupéré la barre e la 540i, elle est prête à monter, il ne manque que les deux biellettes neuves ainsi que les silenbtlocs de la bonne taille.
Pour le moment le projet est en sommeil, je pars en congé

- JWEST
C'est dommage de ne pas changer certaines pièces bien attaquées et de ne pas acheter chez BM, moi ça me travaillerait sur la tenue dans le temps et sur le niveau de qualité, quitte à mettre plus de temps !!
Tu as pourtant déjà été échaudé par certains achats sur le net à priori moins cher qui se sont révélés à posteriori plus cher puisqu'ayant du réinvestir une seconde fois dans la même pièce !!
Je sais c'est pas forcément donné, mais quand on aime .....
Et bonnes vacances aussi
Tu as pourtant déjà été échaudé par certains achats sur le net à priori moins cher qui se sont révélés à posteriori plus cher puisqu'ayant du réinvestir une seconde fois dans la même pièce !!
Je sais c'est pas forcément donné, mais quand on aime .....
Et bonnes vacances aussi

- IGGY
Salut crazymac,
bonne continuation pour tes travaux sur ta BM,
et bonnes vacances l'ami
a+
jean-luc...
bonne continuation pour tes travaux sur ta BM,
et bonnes vacances l'ami

a+
jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- r2087
Pars pas longtemps sinon entre temps elle va rouiller et il va falloir tout recommencer 

- etoile
bonne vacances !!!
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- crazymac
Je ne suis pas partisan du tout de l'achat chez BMW. Les Pièces sont absolument identiques par d'autres fournisseurs, nous en avons eu la preuve maintes fois sur le forum. C'est un fait ! Ça n'est pas la manière de vendre une pièce en concession qui fait sa qualité, ça c'est du domaine du commerciale voir de l'affectif pour certains passionnés et ça ne fait rien durer plus longtemps.
Mon but n'était pas tant de prendre moins cher mais de prendre plus costaud! J'aime bien tenter de nouvelles expériences puis je n'avais pas été déçu par la marque. Après, aucun fournisseur ne peur de targuer de ne jamais avoir de soucis de ce genre je pense. La tenue dans le temps sera surtout fonction de mon usage! mes paliers meule âgé de 6 ans étaient tout rouillés tout comme mes disques de deux ans et d'autres élément d'origine BMW comme le Silentbloc de pont acheté en 2009. Il est illusoire de croire que mon travail perdurera, si je me sers de ma voiture dans ma région dans 6 ans je recommce tout!
Tu aurais dû me conseiller avant ! Maintenant il est d'autant plus dommage de changer des pièces que j'y ai passé du temps dessus! Tu sais il est difficile de prendre des décisions lorsque l'on n'a pas de recul. À quoi pensais tu en particuliers?
Mon but n'était pas tant de prendre moins cher mais de prendre plus costaud! J'aime bien tenter de nouvelles expériences puis je n'avais pas été déçu par la marque. Après, aucun fournisseur ne peur de targuer de ne jamais avoir de soucis de ce genre je pense. La tenue dans le temps sera surtout fonction de mon usage! mes paliers meule âgé de 6 ans étaient tout rouillés tout comme mes disques de deux ans et d'autres élément d'origine BMW comme le Silentbloc de pont acheté en 2009. Il est illusoire de croire que mon travail perdurera, si je me sers de ma voiture dans ma région dans 6 ans je recommce tout!
Tu aurais dû me conseiller avant ! Maintenant il est d'autant plus dommage de changer des pièces que j'y ai passé du temps dessus! Tu sais il est difficile de prendre des décisions lorsque l'on n'a pas de recul. À quoi pensais tu en particuliers?