Salut Tone !
Pour ton frein, tu vas être obligé de le refaire, donc de sortir les pistons, changer les joints, nettoyer, surfacer le piston et le "cylindre" si je puis m'exprimer ainsi, alors forcément le liquide va sortir.
Si ça grippe c'est qu'il y a de rouille ou des saletés. Ton cache poussière (le joint caouthcouc autour du piston) est peut-être endommagé.
Si tu retire l'étrier, sans le debrancher du flexible alu, tu verras déjà la source du problème.
Ma 325i E30 "pack Sport"
- sergouilbm
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
hello
ça y est j'ai ouvert mon moteur , il est jaune par rapport à la FAQ de Kéops !!!! c'est normal ?
j'ai changé tous les excentriques, au début j'vais pas fait gaffe au sens, j'ai dû en refaire 3 ou 4...
Mille mercis à Manuz1 de m'avoir conseillé de boucher les retours d'huile près des soupapes d'échappements
on a évité quelques rondelles en balade

J'espère que je ne me suis pas trop trompé
la calle passe, ça résiste un peu et ça passe. Ils sont tous au même niveau de serrage
Je n'ai pas refermé encore car je pense que c'est plus pratique pour ce qu'il me reste à faire
les injecteurs. Et surtout j'ai découvert en l'ouvrant, que toutes les visses n'était pas de la même sorte

au dessus des cylindres 5 et 6 côté adm, il y a deux boulons ???? C'est un ancien mécano qui a perdu mes visses ?
C'est grave
?

c'était assez crade au niveau du reniflard
D'ailleurs j'ai une question : Comment on coupe le circuit d'essence ???? POur attaquer mes injecteurs
ça y est j'ai ouvert mon moteur , il est jaune par rapport à la FAQ de Kéops !!!! c'est normal ?
j'ai changé tous les excentriques, au début j'vais pas fait gaffe au sens, j'ai dû en refaire 3 ou 4...
Mille mercis à Manuz1 de m'avoir conseillé de boucher les retours d'huile près des soupapes d'échappements
on a évité quelques rondelles en balade

J'espère que je ne me suis pas trop trompé
la calle passe, ça résiste un peu et ça passe. Ils sont tous au même niveau de serrage
Je n'ai pas refermé encore car je pense que c'est plus pratique pour ce qu'il me reste à faire
les injecteurs. Et surtout j'ai découvert en l'ouvrant, que toutes les visses n'était pas de la même sorte

au dessus des cylindres 5 et 6 côté adm, il y a deux boulons ???? C'est un ancien mécano qui a perdu mes visses ?
C'est grave


c'était assez crade au niveau du reniflard
D'ailleurs j'ai une question : Comment on coupe le circuit d'essence ???? POur attaquer mes injecteurs
- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
ca y est j'ai changé tous les injecteurs,
je prépare une photo avec les anciens, il y en a un le 6, qui avait carrément de la barbe
par contre même en suivant la FAQ de GUI, j'ai jamais réussit à enlever la rampe d'alimentation,
j'ai par contre remis chaque Inject, avant de remettre la rampe
du coup comme le couvre culasse n'était pas remis ça m'a bien aidé,
en mettant le nouveau joint, j'ai vu que l'ancien était bien enduit d'huile
c'était possible qu'il fuyait un peu ?
Je suis prêt à fermer le CC, mais j'ai toujours ma question qui reste en suspend
" dois-je racheter les bonnes visses du couvre culasse ou bien les boulons qui étaient déjà dessus, ça suffit ?"
merci à tous pour les divers conseils par MP
je prépare une photo avec les anciens, il y en a un le 6, qui avait carrément de la barbe

par contre même en suivant la FAQ de GUI, j'ai jamais réussit à enlever la rampe d'alimentation,
j'ai par contre remis chaque Inject, avant de remettre la rampe
du coup comme le couvre culasse n'était pas remis ça m'a bien aidé,
en mettant le nouveau joint, j'ai vu que l'ancien était bien enduit d'huile
c'était possible qu'il fuyait un peu ?
Je suis prêt à fermer le CC, mais j'ai toujours ma question qui reste en suspend
" dois-je racheter les bonnes visses du couvre culasse ou bien les boulons qui étaient déjà dessus, ça suffit ?"
merci à tous pour les divers conseils par MP
- thedjfou
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Les boulons suffisent, pas de soucis 

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
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Nissan Leaf 100% électrique
- sca
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Salut,
une photo ne serait pas de refus ni un avis sur le test.
Tu as changé le joint au bout de chaque injecteur ?
Pour tes boulons, tant que ceux ci on le bon pas, il n'y a pas de raison de changer, tant que sa tiens.
une photo ne serait pas de refus ni un avis sur le test.
Tu as changé le joint au bout de chaque injecteur ?
Pour tes boulons, tant que ceux ci on le bon pas, il n'y a pas de raison de changer, tant que sa tiens.
- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
bonjour
je viens de découvrir rageusement que je ne pouvais plus poster dans les sujets depuis mon Iphone 4....
j'ai tout essayer si quelqu'un a une solution je suis preneur...
donc, je voulais dire à Sca, qu'entends-tu par remplacer le joint ?
Les nouveaux injecteurs à part la buse étaient identiques
le seul joint que j'ai pû voir, est au bout de chaque injecteurs, au niveau de la rampe d'essence
et j'ai utilisé ceux déjà incorporé à l'injecteur.
Je ferme mon couvre culasse et j'allume voir
même si j'ai fait tous ces travaux en me disant que c'était trop pour moi
j'ai quasiment paniqué constamment

je viens de découvrir rageusement que je ne pouvais plus poster dans les sujets depuis mon Iphone 4....
j'ai tout essayer si quelqu'un a une solution je suis preneur...
donc, je voulais dire à Sca, qu'entends-tu par remplacer le joint ?
Les nouveaux injecteurs à part la buse étaient identiques
le seul joint que j'ai pû voir, est au bout de chaque injecteurs, au niveau de la rampe d'essence
et j'ai utilisé ceux déjà incorporé à l'injecteur.
Je ferme mon couvre culasse et j'allume voir
même si j'ai fait tous ces travaux en me disant que c'était trop pour moi
j'ai quasiment paniqué constamment



- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
bonjour
AIE AIE...
Elle hocquete, en faisant des bouffées noires qui sentent l'essence...quand j'accélère avec la commande qui se trouve sur le moteur
elle cale.....
HELP HELP...
pourquoi j'ai fais ça tout seul ...

EDIT :
Elle ne veut même plus démarrer
AIE AIE...
Elle hocquete, en faisant des bouffées noires qui sentent l'essence...quand j'accélère avec la commande qui se trouve sur le moteur
elle cale.....
HELP HELP...
pourquoi j'ai fais ça tout seul ...


EDIT :
Elle ne veut même plus démarrer
- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
ne demarre plus
fuméé noire
odeur essence forte
- c'est possible que j'ai trop serré les excentriques ?
- il y a un sens dans les fiches des injecteurs ? si j'ai branché le câble 1 sur le 2 ?
HELP ME please
fuméé noire
odeur essence forte
- c'est possible que j'ai trop serré les excentriques ?
- il y a un sens dans les fiches des injecteurs ? si j'ai branché le câble 1 sur le 2 ?
HELP ME please
- sca
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
Salut,
quand elle tournait elle a fait des bruits bizarres ?
quand elle tournait elle a fait des bruits bizarres ?
- farjone
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Re: Ma 325i E30 "pack Sport"
EH BIEN le bruit de culbuteurs était toujours présent
pas de bruit bizarre particulier, juste ratatouille rythmée, avec bouffées de fumée noire
et quand j'ai voulu accélérer elle s'est noyée.
depuis elle démarre pas, le démarreur marche bien, quand j'arrête d'essayer de la lancer
il continue un peu, mais je ne sais pas si c'est un truc que je n'avais pas remarqué
je signale, que j'ai changé les injecteurs parce qu'elle sentait l'essence depuis longtemps
dans l'échappement, mais c'est tout
elle tournait bien avant, mais avec un bruit de culbuteurs qu'il fallait régler.
je panique, je panique...
ce ue j'aurais dû faire c'est de régler les culbuteurs et après changer les injecteurs
maintenant, je ne sais pas ce qui marche ou pas...
je n'ai rien pour nettoyer les anciens injecteurs.
pas de bruit bizarre particulier, juste ratatouille rythmée, avec bouffées de fumée noire
et quand j'ai voulu accélérer elle s'est noyée.
depuis elle démarre pas, le démarreur marche bien, quand j'arrête d'essayer de la lancer
il continue un peu, mais je ne sais pas si c'est un truc que je n'avais pas remarqué
je signale, que j'ai changé les injecteurs parce qu'elle sentait l'essence depuis longtemps
dans l'échappement, mais c'est tout
elle tournait bien avant, mais avec un bruit de culbuteurs qu'il fallait régler.
je panique, je panique...
ce ue j'aurais dû faire c'est de régler les culbuteurs et après changer les injecteurs
maintenant, je ne sais pas ce qui marche ou pas...
je n'ai rien pour nettoyer les anciens injecteurs.
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