325ix86 a écrit :Tu es sûr que la pression d'huile est mesurée au niveau du bouchon de vidange ???

ça me semble extrêmement peu probable, autant la température, oui, mais la pression d'huile...
PS: Il faudra penser à changer le capteur d'usure de plaquette de frein.

PS2 : C'est quoi le modèle d'autoradio qui diffuse la musique en Bluetooth ? Il fait super bien intégré.
Non, ma phrase a été coupée, ça m'arrive souvent sur mon smartphone, la phrase ne veut rien dire comme ça bien sûr.
Puisque mon mano est dans ma console centrale et non dans le bouchon.
Parfois quand je me relis, je découvre mes propres fautes d'orthographes.
Mon capteur pression est à la sortie du filtre d'huile, à côté de mon collecteur d'échappement. Je montrerai photo tantôt s'il faut. Les pressions variant jusqu'à 6 bars.
Et mon capteur de température d'huile, lui, il se trouve sur le bouchon de vidange.
Le capteur de frein, oui je prévois de faire une restauration complète de la mécanique arrière dont le capteur. J'ai constitué un stock de pièces neuves pour la rénovation.
C'est plus rassurant quand on restaure soi-même que de croire qu'on a récupéré une voiture "en parfait état".
L'autoradio, c'est grâce à Sebalex que je l'ai, il en a un aussi, c'est un KIENZLE MCR 1016, du coup je roule en ancienne avec les technologies modernes de l'audio.
Cela dit, le premier jour que je l'ai reçu, j'ai immédiatement repeint en noir la bague chromée du bouton rotatif.
Ce n'est pas la meilleure interface, mais je suis content de l'autoradio depuis 2015.