Félicitations pour la vente Utoi, j'espère que cette belle voiture est en de bonnes mains.
Oui une voiture devrait tourner régulièrement, malheureusement ce n'est pas toujours possible avec les voitures de collection, à fortiori pour les flottes importantes. L'important est surtout de les préserver, en les garant à l'abri des éléments extérieurs. Une remise en état mécanique de voutures qui ont peu roulé sera toujours plus aisée que la restauration d'une voiture qui a ....trop roulé.
Une 850Ci Dans Le Garage
- thamomo007
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Sauf si ca a bien rouillé car stockée dans un endroit un peu trop humide au sol. (genre grange etc ...)
;-)
- Utoi
Re: Une 850Ci Dans Le Garage
Je pense qu'elle est pas trop mal tombée. Merci
C'est sûr que quand on en a plusieurs c'est pas évident de tout faire rouler. Je vois ça avec mon père, il essaye d'au moins les démarrer toutes et les faire rouler un peu dans la cours à défaut de pouvoir prendre la aout avec toutes.
C'est sûr que quand on en a plusieurs c'est pas évident de tout faire rouler. Je vois ça avec mon père, il essaye d'au moins les démarrer toutes et les faire rouler un peu dans la cours à défaut de pouvoir prendre la aout avec toutes.