Je m'incruste à propos des amortos

Des Monroe, j'en ai monté pendant des années sur pas mal de marques de voitures (et pas seulement sur mes BMW) et à une époque ou, la pub télé était moins présente que maintenant. Je n'ai jamais été déçu par la marque.. après et c'est sûr... c'est pas du haut de gamme...
Mais bon.. j'ai aussi monté du Valéo,( soi-disant "nul".. ) et pourtant ce même Valéo est en monte d'origine pour les alternateur compacts des 525TDS E34... bref... C’est en fonction (surtout, je pense) du budget de chacun..
Quand je vois que le kit de coupelles AR SACHS (pour la E30) m'a largué les pompes en moins de 5000 bornes (défaut de fabrication sur une des coupelles... ça m'a quand-même bouffé un pneu AR neuf...

la marque n'est pas forcement gage de qualité... car et au final sur nos "vieilles", ça a beau être de "la monte origine" ça reste quand-même du refabriqué.. (et ça n'a pas forcement la longévité des pièces fabriquées il y a 20 ans ou plus... ) Et nous somme à l'époque du "tout jetable"...

Voilà pour mon modeste avis, qui n'engage que moi.. hein..

la bonne journée à vous les amis

PS: +1 avec Alex pour les ressorts.. "certaines fois" ça fait une sacrée différence "avant/après"..