Les aficionados de la 316 E30
- baur320
- charlie-AMK
Re: Les aficionados de la 316 E30
Salut Cox,
Tu as teinté tes vitres ?
ça alors ! Je ne l'aurais jamais cru !
Il remonte de loin ce sujet ! Bon ma 316 fonctionne toujours, j'approche les 190 000km pour ses 20 ans mais je ne sais pas si je passerais les 200 000km à son bord, j'ai peut être un acheteur !
Reste que lorsque je la reconduit de temps en temps, elle m'apparait comme incroyablement moderne par rapport à ma "daily driver" 2002 ! Surtout au niveau du confort des sièges !
Tu as teinté tes vitres ?
ça alors ! Je ne l'aurais jamais cru !

Il remonte de loin ce sujet ! Bon ma 316 fonctionne toujours, j'approche les 190 000km pour ses 20 ans mais je ne sais pas si je passerais les 200 000km à son bord, j'ai peut être un acheteur !
Reste que lorsque je la reconduit de temps en temps, elle m'apparait comme incroyablement moderne par rapport à ma "daily driver" 2002 ! Surtout au niveau du confort des sièges !

- COX
HEllo charlie
JE ne sais pas si tu as regardé la page précedente mais le teintage est très léger!!!!!
Il renforce le look de la voiture mais je l'est surtout fait dans le cas ou il conserve mieux l'interieur du soleil siege moins décolorer comme planche de bord arriere et avant avec le soleil. Tu peux demander a ceux présent au meeting ca ne choque pas du tout!!!!!!!!!
JE te ferai des photos si tu veux tu verra c pas mal meme si c pas d origine je te l'avouer mais c'est pour son bien. C un pro qui ne fait que ca qui me la fait pas envie qu'elle resemble a une manouche mobile ma titine!!!!!!!!!!
Voila a bientot COX
JE ne sais pas si tu as regardé la page précedente mais le teintage est très léger!!!!!
Il renforce le look de la voiture mais je l'est surtout fait dans le cas ou il conserve mieux l'interieur du soleil siege moins décolorer comme planche de bord arriere et avant avec le soleil. Tu peux demander a ceux présent au meeting ca ne choque pas du tout!!!!!!!!!
JE te ferai des photos si tu veux tu verra c pas mal meme si c pas d origine je te l'avouer mais c'est pour son bien. C un pro qui ne fait que ca qui me la fait pas envie qu'elle resemble a une manouche mobile ma titine!!!!!!!!!!
Voila a bientot COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- charlie-AMK
Nan nan nan !
N'essaye pas de me convaincre, tu as teinté tes vitres !
Pour le soleil : paresoleil d'été (les gros trucs en accordéons) devant et derrière + place à l'ombre = safety fast !
N'essaye pas de me convaincre, tu as teinté tes vitres !

Pour le soleil : paresoleil d'été (les gros trucs en accordéons) devant et derrière + place à l'ombre = safety fast !

- baur320
Ah ah ah...
On ne le joue pas celle-là à Charlie.
(Monsieur anti-antorse de l'origine
)
C'est des films collés où un teintage. C'est autorisé en France le teintage des vitres avant.
En Belgique c'est Non.
A+

On ne le joue pas celle-là à Charlie.

C'est des films collés où un teintage. C'est autorisé en France le teintage des vitres avant.
En Belgique c'est Non.
A+
- Thomas Olivaux
En france c'est flou mais plutôt non aussi
(laissé à l'appréciation des forces de l'ordre qui estiment si tu vois dans ton rétro ou pas quoi).

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- COX
C'est un film collé sur les vitres qui colle et s adhere avec le sechage!!!!!!!!!
En france le teintage de vitre est autorisé mais ne dois pas dépasser un certain degré (je ne sais plus combien) Mais j'ai une attestaion qui prouve que c'est autorisé donc meme en cas de proces verbal ben dans le c.. les forces de l ordre car c'est autorisé!!!!!!!!!!
Pour charlie désolé je ne cherche pas d ombre l'été car boule sur la peinture qui tombent des arbres et je n'est jamais été adepte des accordéons qui foirzent et ne tiennent jmais donc oui j'ai fait une entorse qui l'embellie a mon gout et tous mes potes qui l'ont vu ont pris rdv avec le gars qui me la fait pour leur faire sur leur caisse, megane 2, polo, kangoo ect... donc comme quoi ca a son succes aussi si ce n'est pas trop foncé!!!!!!!!!!!!!!!
A plus COX
En france le teintage de vitre est autorisé mais ne dois pas dépasser un certain degré (je ne sais plus combien) Mais j'ai une attestaion qui prouve que c'est autorisé donc meme en cas de proces verbal ben dans le c.. les forces de l ordre car c'est autorisé!!!!!!!!!!
Pour charlie désolé je ne cherche pas d ombre l'été car boule sur la peinture qui tombent des arbres et je n'est jamais été adepte des accordéons qui foirzent et ne tiennent jmais donc oui j'ai fait une entorse qui l'embellie a mon gout et tous mes potes qui l'ont vu ont pris rdv avec le gars qui me la fait pour leur faire sur leur caisse, megane 2, polo, kangoo ect... donc comme quoi ca a son succes aussi si ce n'est pas trop foncé!!!!!!!!!!!!!!!
A plus COX
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
-
Slt
Pour y avoir vu ca rend pas mal les vitres légèrements tentées avec la couleur gris clair de l'auto
Surpris aussi des reprises avec la modif que cox a fait. Moi qui me disais à l'aller : " mouarf avec des jantes 15" en large il va rien avancer
, entre e30 qui se trainent le derrière la mienne va peut être donner bonne impression
... Tu parles
en reprise mon pacquebot hurlait à la mort limite à croire que tout va péter ( normal c'est un m10 ) en voyant s'éloigner à chaque fois le derrière de la 316i . "
Bon ca reste des 316 , c'est pas non plus révolutionnaire comme perf
Sinon ca rend bien ton ce que tu as fait ca a un look sympa & sportive , juste avec des bbs et un p'tiot rabaissement.
Voyons voir ce que ca peut donner sur la mienne les bbs + vitres teintées
:

Oué bof c pas trop ça avec cette couleur carosserie
( je rassure c'est une modif psp )
Pour y avoir vu ca rend pas mal les vitres légèrements tentées avec la couleur gris clair de l'auto

Surpris aussi des reprises avec la modif que cox a fait. Moi qui me disais à l'aller : " mouarf avec des jantes 15" en large il va rien avancer

Bon ca reste des 316 , c'est pas non plus révolutionnaire comme perf

Sinon ca rend bien ton ce que tu as fait ca a un look sympa & sportive , juste avec des bbs et un p'tiot rabaissement.
Voyons voir ce que ca peut donner sur la mienne les bbs + vitres teintées

Oué bof c pas trop ça avec cette couleur carosserie

- COX
Seb ta modification informatique est tres bien comme ca!!!!!!!!!!!
J'adore donc en vrai ca doit etre mieux encore!!!!!!!!!
Sinon pour les reprises c'est normale car l usur des 2 moteurs sont different: le tiens a 300 000 et le mien 145 000 donc usé a moitié!!!!!!!!
Meme si le couple est toujours un plus surtout dans les petites routes sinueuse c'etait bien sympa!!!!!
A bientot COX
Ps: J'ai bien recu ton cheque nikel merci!!!!!
J'adore donc en vrai ca doit etre mieux encore!!!!!!!!!
Sinon pour les reprises c'est normale car l usur des 2 moteurs sont different: le tiens a 300 000 et le mien 145 000 donc usé a moitié!!!!!!!!
Meme si le couple est toujours un plus surtout dans les petites routes sinueuse c'etait bien sympa!!!!!
A bientot COX
Ps: J'ai bien recu ton cheque nikel merci!!!!!
- charlie-AMK

Par un beau temps d'aout 2008...
Cette brave 316 devrait arriver à passer les 190 000km pour ses 20 ans en octobre, elle devrait y arriver d'autant plus vite avec un pont 3,91, c'est déjà un peu mieux en terme de cohérence avec le moteur ! le 90km/h en 5ème est désormais possible même en côte ! Si si !!

Le plus amusant dans l'histoire, c'est l'auto la plus jeune de mon parc et c'est la seule avec laquelle je tombe en panne ou ai des désagréments à la conduite.
Et qu'est ce qui ne va pas ? la gestion électronique ! (la fameuse eco-tronic du 02BE)
A espérer qu'avec 2 fois plus de soupapes ça ne soit pas la même chanson avec l'autre E30.