Oui, j'ai roulé les deux et pour ma part, je n'irai pas "en avant", pour 2 raisons :
1 - le look. La ligne compact e46 ne me subjugue pas et je la trouve "pataude", la carrosserie allant en s'élargissant en "tombant". Bref je lui trouve moins de finesse, tout en ayant pris un coup d'embonpoint. La 323 Ti reste "petite" à regarder.
2- la conduite. Je lui trouve la meme différence qu'entre mon Alpina B3 3.2 E36 et B3 3.3 E46 : la E36 est plus naturelle et communicative à la conduite, même si une E46 peut gagner en efficacité, on a plus l'impression d'etre connecté à la route dans une E36.
En tout cas les 323 Ti compact se vendent bien ici en Suisse (alors que les E36, c'est mort sur le marché) car c'est déjà un produit qui a ses afficionados qui ne veulent que ça (un peu comme moi). Les 325 Ti sont plus dures (les gens se rabattent sur le coupé E46, plus joli, pour pas beaucoup plus cher).
Bmw 323 Ti Compact
- alireza
-
Re: Bmw 323 Ti Compact
Ben330ci a écrit :Très jolie en effet
ravi qu'ellete plaise ben330ci!!! ma 323TI AC SCHNITZER
-
Salut,
Je me présente je suis de Montpellier et j'ai une 323ti rouge de 2000.J'en suis trés content c'est ma premiere BMW ca change...Bientot des photos quand ce satané APN fonctionnera à nouveau.Bye.
Je me présente je suis de Montpellier et j'ai une 323ti rouge de 2000.J'en suis trés content c'est ma premiere BMW ca change...Bientot des photos quand ce satané APN fonctionnera à nouveau.Bye.
-
-
Euh non c'est pas la mienne celle là.... 

- matteo
bienvenu a toi jse des photos ???
a +++

a +++
-
Merci,les photos trés bientot 

- Ric
-
-
bonjour à tous
j'avais depuis longtemps la 323ti en ligne de mire mais récemment j'ai vu une 323ti pas trop loin de chez moi et assez intéressante niveau tarif - mais même intéressant, ça reste un gros budget pour mes petits moyens. Bref...
Mais croyez le ou non je m'intéresse à une autre BM : l'E30 318IS. Sur le papier je lui trouve des points communs intéressants. Je sais que ça marche moins mais je me dis que le poids peut compenser. Sans compter que le budget achat et entretien est nettement plus faible. Seul problème : je n'en trouve pas
du moins a un rapport état/kilométrage/prix raisonnable
le but étant d'avoir une propulsion classe, amusante et à l'entretien raisonnable
je sais que certains ont les deux, vous pourriez m'éclairer ? merci !
j'avais depuis longtemps la 323ti en ligne de mire mais récemment j'ai vu une 323ti pas trop loin de chez moi et assez intéressante niveau tarif - mais même intéressant, ça reste un gros budget pour mes petits moyens. Bref...
Mais croyez le ou non je m'intéresse à une autre BM : l'E30 318IS. Sur le papier je lui trouve des points communs intéressants. Je sais que ça marche moins mais je me dis que le poids peut compenser. Sans compter que le budget achat et entretien est nettement plus faible. Seul problème : je n'en trouve pas

le but étant d'avoir une propulsion classe, amusante et à l'entretien raisonnable
je sais que certains ont les deux, vous pourriez m'éclairer ? merci !