Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Vic-02

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par Vic-02 »

AbuShemsy a écrit :Pour la boue, je devais utiliser le karcher du boulot. Mais il a lâché juste avant que je ne l'utilise...
Comme par hasard... feignant!!!! :D

Idem je roule toujours qu’au SP98, meilleur rendement.

Bayerische V8

Message par Bayerische V8 »

héhéhé.... :D  Toujours des bonnes excuses pour rester en mode Mad Max  :lol: 

;)

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Lol vous déconnez ? J'ai pris un balai brosse à poils souples et au jet ! Au lieu de 10min, ça m'a pris plus de 30min !

Mais je dois encore aller nettoyer au karsher les dessous de madame, et ses passages de roue. J'irai à l'Elephant Rose du coin.

Pour le 95, il y a une note de BMW qui explique que nos anciennes catalysées peuvent rouler au SP95. Mais finalement, le SP98, à peine plus cher lui va mieux.

D'ailleurs, en rentrant hier, un parigo avec un comportement de parigo (rouler comme un porc en doublant par la droite sur une 3 voies) s'est fait enfumé par mon M60 au SP98 en sortie de péage. Juste pour l'énerver un peu plus avec sa série 1 neuve, puis j'ai conservé ma vitesse de croisière et l'ai laissé partir devant (par la droite alors que j'étais au milieu évidemment). Juste l'imaginer rager de se faire calmer par un vieux machin de gitan, ça fait avoir un petit sourire.

Bayerische V8

Ahahah ces Parisiens !  :lol:  ..... 

Oui je pense aussi que le 98 lui plaira plus ! Euuuh vieux machin de gitan ?! Tu fais allusion a quoi là ?  :ranting:
Lol ! Mais c'est clair Abu..... On les enfument avec leurs blocs tout naze, vont voir ce que c'est un V8 Allemand....!

de gitan.

:lol:  :lol:  :lol:

Au moins l'allure gitane avec la 7 n'inspire guère confiance et bizarrement et bien, peu ose faire les malins..
Quand je déplace mon sous marin nucléaire, tout le monde dit merci :lol:  et ouais... " E32 tu peux pas teeest "

^_^

stefi

Message par stefi »

merci pour les parisiens!!! :angry2:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

patgtr91

Message par patgtr91 »

AbuShemsy a écrit :Lol vous déconnez ? J'ai pris un balai brosse à poils souples et au jet ! Au lieu de 10min, ça m'a pris plus de 30min !

pas celui pour les jantes j'espère :D ....

sinon , dans mon coin , beaucoup  de " joueurs " aux feux    ,z' aiment bien visiblement  ....
Image

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

stefi a écrit :merci pour les parisiens!!! :angry2:
J'en suis un d'adoption. :D

Mais je ne me comporte pas comme la majorité des parisiens (comprendre franciliens) qui croient que doubler par la droite est normal, que rouler sur la voie du milieu est la règle, que la BAU est une voix auxiliaire en cas de bouchon, que le zébra est un bon moyen de dépasser ceux qui font la queue poliment pour s'insérer ou encore que mettre son clignotant au dernier moment donne le droit de forcer le passage.

En province, je n'insulte personne en voiture, et je conduis plus sagement, car je ne dois pas me comporter comme un sauvage pour survivre sur la route.

Bayerische V8

Oui bah oh ça va... toi au moins on ne te traite pas de gitan  :D

ahahaha humour humour !  ^_^  N'oublie pas que je suis de Bruxelles hein une fois !

Non mais y'a les bons parisiens et les mauvais parisiens... Le bon parisien c'est celui qui aime le jambon beurre et qui roule ! Le mauvais parisien.. C'est celui qui... aime le jambon beurre mais qui roule..

Ooui ! le bon parisien tu vois il aime bien le jambon beurre et il roule, il roule il roule.. ! le mauvais parisien.. Bah il aime le jambon beurre et puis... bah... il roule. Le bon..  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

;)

Bayerische V8

Sinon figure toi que pour moi le dernier qui a essayé de me doubler par la droite et bien il était belge !
:lol: On a pas besoin d'un parisien pour ça !  Comme quoi tout arrive  ;)

Je dis bien essayé car il était trop près et je ne suis pas le genre à me laisser chatouiller.

Mais sérieusement et aussi étonnant que cela puisse paraitre, moi ce qui m'énerve quand je roule en France,
C'est que les gens doublent et se rabattent pour 5 mètres puis redouble et se rabattent sans cesse alors qu'ils savent pertinemment qu'ils vont de nouveau doubler 3 mètres plus loin..

Vous êtes pas économes les gars ! pensez a vos pneus..! Et aux belges qui voudraient bien vous dépasser  :thup:

..... :lol:

patgtr91

Message par patgtr91 »

Non mais y'a les bons parisiens et les mauvais parisiens... Le bon parisien c'est celui qui aime le jambon beurre et qui roule ! Le mauvais parisien.. C'est celui qui... aime le jambon beurre mais qui roule..

Ooui ! le bon parisien tu vois il aime bien le jambon beurre et il roule, il roule il roule.. ! le mauvais parisien.. Bah il aime le jambon beurre et puis... bah... il roule. Le bon.. 

;)

ça ne m 'est pas " inconnu " ça  :D    " le bon hard rock , et le mauvais hard rock " ...

c'est vrai que je me fait de plus en plus la réflexion  , avec des comportements  de :wacko:  :huh:  dans la région ...

surtout le périf de bonne heure le matin  ... :frust:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »