Higgmard a écrit :Bizarrement, je la préfère sans le pack-M...
Alors cette 328i, c'est pour quand ?
A moins que tu veuilles une 323ti maintenant ?...
Higgmard a écrit :Bizarrement, je la préfère sans le pack-M...
Salut toiCamembert a écrit :Alors cette 328i, c'est pour quand ?
Higgmard a écrit :Salut toiCa va ?
Pour le moment, Stand By
Je fais la fourmimais, je continue les recherches en arrière-plan
![]()
(Ok, j'avoue, ma Fiot PuntoX vient d'avoir son CT (alors, que j'étais persuadé qu'elle partait à la benne... ) donc, elle va continuer à me rendre des services pendant quelques mois !).
Et puis, j'habite toujours dans ma superbe "résidence" ... donc, une 323ti chez moi ne passerait pas la semaine... une 328i, même touring, non plus d'ailleurs...
Donc, chaque chose en son temps...
Mais, la prochaine sera belle, et ira à Issoire 2009 !
Camembert a écrit :Alors cette 328i, c'est pour quand ?
Oui, c'était dû à la mauvaise huile qu'avait mis le vendeur avant que je parte, de la 10w40.yogui59 a écrit :Un peu H.S mais as tu résolu tes problèmes de conso d'huile sur ton M54?
bizarre moi c'est le contraire sur ma 330. Avec de la 5W40 c'est 1L/1000kms et la j'ai fait une vidange à la 10W40 depuis 1500kms et le niveau n'a pas bougéCamembert a écrit :Oui, c'était dû à la mauvaise huile qu'avait mis le vendeur avant que je parte, de la 10w40.
Depuis, j'ai fait faire un oil service chez BM avec de la 5w30 en leur expliquant le problème et, c'est nickel maintenant, le niveau n'a pas bougé en 2000 kms...
yogui59 a écrit :bizarre moi c'est le contraire sur ma 330. Avec de la 5W40 c'est 1L/1000kms et la j'ai fait une vidange à la 10W40 depuis 1500kms et le niveau n'a pas bougé
Tu sais s'ils t'ont fait autre chose qu'une vidange?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités