A priori ils ont peut-être la possibilité de me la racheter pour l'envoyer en Afrique ils doivent me rappeler, mais je pense que je vais faire ça, car c'est ce qui me semble le plus raisonnable.
+1, cela t'évitera pas mal de désagrément ...Neubauten a écrit :A priori ils ont peut-être la possibilité de me la racheter pour l'envoyer en Afrique ils doivent me rappeler, mais je pense que je vais faire ça, car c'est ce qui me semble le plus raisonnable.
A priori niveau moteur c'est correct, c'est sans doute pour ça qu'il est près à la reprendre je pense d'ailleurs. Le problème de chauffe viendrait du "moyeu" mais il n'a pas su m'expliquer, moyeu de quoi??dluz a écrit :+1, cela t'évitera pas mal de désagrément ...
Par contre, qu'a dit ton garagiste à propos du refroidissement moteur et du moteur en général ?
scrapy-doo a écrit :Franchement si il t'en débarasse pour 400 € aucune hésitation et aucun regret à avoir !!![]()
Même en mettant 4000 € de frais tu auras certes une voiture qui roule, mais elle sera toujours cabossée de partout !!
Tu pourras te mettre en chasse d'une base un poil plus saine !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités