Pour Varier Les Plaisirs

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
max 318is

Re: Pour Varier Les Plaisirs

Message par max 318is »

Elsupermarco a écrit :Pour le bruit métallique, ce pourrait être la fixation de l'échappement qui se desoude.

A vérifier, j'avais eu le cas sur le mien.

Marco
Merci pour l'info je regarderai ça parce que vu l'endroit d'ou vient le bruit ça semble correspondre :innocent:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

yves42 a écrit :Pas pére mais beau-pére :surprise:
Oupssssssssssssssssssssssssss !!!!

:sick:

deslandes

Message par deslandes »

max 318is a écrit :Image

avec d'autres copines
Le seul soucis que j'ai pour le moment est un petit bruit métalic venant de derrière quand je roule sur chaussé déformée et je ne trouve pas d'ou ça peut venir :(
Sous cet angle, elle est a tombée....
Sans doute ma future, lorsque je serais lassé...

Des news sinon?

max 318is

Message par max 318is »

Oui quelques petites news :P

Elle est stockée dans mon garage depuis charade en attendant son nouveau jeu de pneus :innocent: à la fin du mois... A la base après avoir réfléchis longtemps je m'étais dit que j'allais la revendre pour revenir à la E30 et prendre une moto en plus mais finalement vu comme je me suis amusé à Charade fin septembre je la garde je l'aime trop :wub:

voilà quelques photos de charade

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voili voilou :D En fait comme la plupart des BMW la seule chose qui lui manque vraiment ce sont des freins...

En terme de comportement en conduite "sportive" c'est quand même une voiture très typée et qui ne se conduit pas du tout pareil qu'une M3 E36 par exemple... Impossible pour moi de la place comme il faut au frein en entrée de courbe, le train arrière décroche trop vite et en passant fort dans les courbes on se mets vite à glisser des quatre roues mais en tout cas le châssis prévient bien et n'est pas du tout piégeur. Pour un circuit comme Charade je trouve qu'elle a juste les quelques chevaux qui manque à une 325i E30 pour reprendre dans les parties vallonnées, sans doute aussi aidée pour le pont qui est plus court que celui d'une 328 E36.

Donc pour résumer une voiture géniale avec un caractère vraiment unique et une ligne :wub: mais bon ça après tout le monde n'aime pas et comme on dit il en faut pour tous les gouts :wink2:

deslandes

Message par deslandes »

Merci pour ton retour et les magnifiques photos...

:thup:

max 318is

Message par max 318is »

Pour le retour c'est normal comme ça les gens peuvent se faire une meilleure idée du type de voiture que c'est :P

Pour les photos il faut surtout remercier les photographes ( R1devil, ThomasOlivaux, Canou et Ytse_Jam ) :top:

Après je ne parlerai pas de fiabilité de la voiture parce qu'avec un peu moins de 80 000km il n'y a rien a signaler .

timale92

Message par timale92 »

Salut et félicitation pour cette superbe voiture...

J'adore ce Z3 coupé, on voit toujours des cabriolets non sans dire qu'il est moche loin de là mais un coupé c'est bien plus rare...

Profite en bien....

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut ;)

Et pour l'avoir eu entre les mains durant près de 10 jours, c'est une voiture vraiment logeable (bcp plus qu'on ne se l'imagine)
pour peu qu'on ne soit effectivement que deux :D

Un moteur plein comme un œuf, un comportement très communicatif sans être sec, une position de conduite basse et posée sur le train arrière
un capot qui n'en fini pas et une ligne massive qui en dit long sur le caractère qu'elle propose à son conducteur.

Ma femme en garde un excellent souvenir ... et moi aussi :innocent: (il a été très dur de la lui rendre après cet essai grandeur nature)

A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

max 318is

Message par max 318is »

Ytse_Jam a écrit :Ma femme en garde un excellent souvenir ... et moi aussi :innocent: (il a été très dur de la lui rendre après cet essai grandeur nature)
on peut trouver un arrangement :innocent: j'ai dis ne pas vouloir le vendre mais bon si je le vends tant pis je prendrais la même en 3.0 :D

max 318is

Message par max 318is »

Petit up en demandant si quelqu'un de la région avait une 328i E46 j'aimerai bien essayer pour le voir la différence en terme de reprise et de consommation vu l'écart de poids et le pont plus court du Z :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »