ps: voici une photo du siège conducteur lorsque je l'avais démonté pour faire un grand nettoyage:

T'inquietes je me faire 1000 bornes ce dimanche pour aller en voir. Je sais bien qu'il vaut mieux bouger.passion M3 a écrit :Salut Anton,
Moi je suis prorio d' une 3L jaune état exceptionnel depuis 1 mois seulement. Mais je peux te dire que j' en connais un rayon sur ces voitures, pour avoir suivi des annonces pendant des années. Bref je suis un vrai passionné! Je te conseil, comme te l' on dit les autres de ne pas avoir peur de faire des bornes pour aller chercher ta belle, et mieux vaut mettre un tout petit peu plus que ton budget de départ, des fois, mais etre sùr de ce que tu achètes. Important: une voiture avec un carnet d' entrtien à jour bmw, c' est une vraie garantie du produit!!!
La grise avec l' interieur alcantara, je l' avais déjà vu sur le boncoin, ça fait 6 mois qu' elle y est! Elle me parait correct, mais je ne compre pas pourquoi il a tant de mal à la vendre...
Si ça sort d' une concession BMW, il ne devrait pas y avoir de soucis.anton92 a écrit :Bon je suis toujours à la recherche d'une M3.
J'ai surement trouvé la bonne. Enfin c'est une allemande et il y a un trou de 6 ans dans les factures.
Mais la voiture a été acheté à une concession BMW qui certifie le kilométrage comme étant réel. Le kilométrage était de 117000 kil. Est ce que ça vaut quelque chose ? Est ce qu'ils sont sérieux sur ce genre de chose ?
C'est 6 ans sans facture. non elle a du être entretenu quand meme j'espere. Mais là je me suis lancé, je vais la chercher Lundipassion M3 a écrit :Si ça sort d' une concession BMW, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Mais c' est 6 ans sans facture, ou 6 ans sans entretien??!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités