MDR, moi je veux la voir la peintureARTEGER38 a écrit :Ba ca je vais pas te contredire si ils nous faisaient un petit ceux-la ...![]()
Mais le silence punit l'insolence![]()
mais n'empeche allez faire un tour sur mon post ca vous détendra

MDR, moi je veux la voir la peintureARTEGER38 a écrit :Ba ca je vais pas te contredire si ils nous faisaient un petit ceux-la ...![]()
Mais le silence punit l'insolence![]()
mais n'empeche allez faire un tour sur mon post ca vous détendra
dans ce post, ce ki ki pourrit le plus ?snake_m3prepa a écrit :Parce que les deux freres ont tendance a pourrir tout les posts avec leur reflexions blaissante et irrespecteuse à l'egard de beaucoup de gens !!!
HIHI !!!
Et une 500 4 matic pour aller voir mes clients la semaine, ça compte aussi?octobre a écrit :Et quand on a une E30 et une 911 ?
Promis je garde mes autos à 500 euros pour les meetings bmw avec les copains , pas les moyens de rouler en Renault moi.luna59 a écrit :Je n'arrête pas de m'imaginer depuis tout à l'heure la tronche de saif!!! looser ou ruiné?? je ne le reconnais pas la dedans!!!![]()
Lol, il y a de la recherche la, soit toi meme mordan autrement dit ridicule!!Mordan a écrit :dans ce post, ce ki ki pourrit le plus ?
svp mon cher, calmez-vous! sachez rester maitre de vos émotions. Nous ne faisons que discourir sur la valeur, somme toute fort relative d'un M3 Berline. Il n'est pas hors-sujet de comparer celle-ci avec la génération précédente, emblématique dans la marque que nous chérissons tous.
Alors Saïfeddine c'est moi qui fait une fixette??!Promis je garde mes autos à 500 euros pour les meetings bmw avec les copains , pas les moyens de rouler en Renault moi.
Oh si t'inquiète pas ça part bien en cahuéte comme il faut!Jusqu'a maintenant, sauf mon flo flo qui a peter une durite rien ne part en cahuete comme tu dis!!
Merci pour les compliments Snake, mais tu me connais mal, c'est floredennes qui a raison, j'ai une tête de con.snake_m3prepa a écrit :Salut, bananasprint est le meilleur, il a tout vu, critique tout le monde et seul sa voiture est jolie!!
oui, la petite n'a pas dormi de la nuit, mais j'ai pas pensé à venir discuter avec toi sur le forumSaïfeddine a écrit :Y a des insomniaques ici?
il en est capable le bougreoctobre a écrit :Saïf > skoi cet immat de Suiss ca pu le carjack avoue
abou a écrit :
Bonjour la mauvaise foi.abou a écrit :d'ailleurs avec ta photo "m'as tu vu" je vais te juger aussi, vilain drifteur)
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités