Crois moi que quand une dépanneuse vient te prendre au bord de l'autoroute, il ne va pas faire un demi-tour pour la prendre par l'arrière...
C'est toi qui vois, mais je déconseille fortement de boucher ce trou pas si dérangeant d'ailleurs.
@+;)
Présentation De Ma Paire De Bmw
- joe23
-
Re: Présentation De Ma Paire De Bmw
oui j'ai tjrs la e30 turbo 2-3 bricoles à faire dessus...
de toute facon la e46 je vais peut etre pas la garder longtemps, si je commence à réfléchir si je tombe en panne etc je fais plus rien...ca m'empêchera pas de dormir de l'avoir bouché
de toute facon la e46 je vais peut etre pas la garder longtemps, si je commence à réfléchir si je tombe en panne etc je fais plus rien...ca m'empêchera pas de dormir de l'avoir bouché

-
voilà dernière ligne droite avant la suisse...demain reste à remonter bas de caisse et finir pc avant...adapter le pot inox et remettre les roulettes et certainement remonter un peu l'arrière( a défaut de pouvoir plus la baisser devant)...et enfin remettre les panneaux de porte avant...ouf ca va être chaud!!

par contre j'ai du remettre les rétros d'origine couleur carrosserie car pas recu les type M
ensuite je laisse la surprise pour le swiss tuning show!!!

par contre j'ai du remettre les rétros d'origine couleur carrosserie car pas recu les type M
ensuite je laisse la surprise pour le swiss tuning show!!!
-
Quel bijou!!!!!
Il fait de la carrosserie pour les copains ton garage?
Pour les jantes, elles sont apprêtées, tu ne va pas les peindre en blanc quand même?

Il fait de la carrosserie pour les copains ton garage?

Pour les jantes, elles sont apprêtées, tu ne va pas les peindre en blanc quand même?

-
les tofs sont pas dans le bon ordre, elles ont été apprétés et repeinte en gris métallisé car elles étaient pas super propres...
-
Ah ok. OUF.moogly a écrit :les tofs sont pas dans le bon ordre, elles ont été apprétés et repeinte en gris métallisé car elles étaient pas super propres...
- dipou
Super par contre, je crains l'intérieur avec les inserts bleu et l'interieur Beige/Noir.

-
je sais beaucoup sur les forums me l'ont dit...en vrai ca choque moins mais surtout ca passe bcp mieux que le ronce de noyer(puis le carbone c'est beau mais c'est cher)only fun in 635csi a écrit :Super par contre, je crains l'intérieur avec les inserts bleu et l'interieur Beige/Noir.
- farjone
moi aussi, j'ai vraiment du mal...only fun in 635csi a écrit :Super par contre, je crains l'intérieur avec les inserts bleu et l'interieur Beige/Noir.
autant le reste est splendide, et comme tes réalisations plutôt sport et sobre
là, ça fait un peu tiuning moins "classe"
en noir ça aurait été plus tranquille,
surtout volant + levier de vitesse, le reste ça peut passer
car en automobile, bleu+beige, c'est déjà vraiment typé.
-
Pour l'instant j'aime bien, j'ai hâte de voir les autres tofs pour confirmer le résultat.