ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

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Seedusaki
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Merci pour le mot sympa.
 
tu dis "Le pare brise est collé il me semble". oui, effectivement il est collé, mais le joint qui l'entoure n'a pas l'air d'être solidaire comme "rapporté". j'ai fait une recherche vite fait sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. pourtant il m'avait semblé avoir lu quelque chose à ce sujet.
j'ai écrit LD, mais c'est LDR :whistling: je décris un petit peu plus le problème résolu aujourd'hui: les durites metal du chauffage qui vont du compartiment moteur au radiateur de chauffage/clim d'habitable sont en deux morceaux! elles s'arrêtent au tablier, et il y a un raccord plastique avec des joints :sick: c'est bien pénible a démonter et a remonter en restant poli. alors pour ceux qui ont eu à changer le radiateur d'habitacle, j'imagine de grands moments de solitude...
je deteste bricoler dans l'habitable.
 
Cdlt
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tuomas
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par tuomas »

Oui, apparemment c'est assez classique ces joints qui pètent.
 
En fait, n'importe quelle pièce avec un joint pète au bout d'un certain temps malheureusement.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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fgzr
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par fgzr »

Seedusaki a écrit :Merci pour le mot sympa.
 
tu dis "Le pare brise est collé il me semble". oui, effectivement il est collé, mais le joint qui l'entoure n'a pas l'air d'être solidaire comme "rapporté". j'ai fait une recherche vite fait sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. pourtant il m'avait semblé avoir lu quelque chose à ce sujet.
j'ai écrit LD, mais c'est LDR :whistling: je décris un petit peu plus le problème résolu aujourd'hui: les durites metal du chauffage qui vont du compartiment moteur au radiateur de chauffage/clim d'habitable sont en deux morceaux! elles s'arrêtent au tablier, et il y a un raccord plastique avec des joints :sick: c'est bien pénible a démonter et a remonter en restant poli. alors pour ceux qui ont eu à changer le radiateur d'habitacle, j'imagine de grands moments de solitude...
je deteste bricoler dans l'habitable.
 
Cdlt
le joint est ( clipsé ) sur le pare brise avant la pose , normalement tu peux l'enlever et en remettre un autre mais des fois il est pris dans la colle a pare brise ce qui fait qu'il est quasi impossible a remettre une fois enlevé , mais le joint est juste la pour la finition , c'est la colle qui fait l’étanchéité .
525i pack m50 1992 268000km vendue en pièces a cause du gpl , c4 picasso hdi110 215000km, espace 2 td 530000km , 1100 gsxr 1991 . 1200 vmax 93 . 1000gsxr 2002
ex 309gti 405mi16 r5 alpine turbo r21 rs 325 e30 etc... etc....
ex 125yz 86,125yz 93,750 zr7 2001, 600zzr 1999,750 yzf 1995 , 1200 bandit 2003 , 955i speed triple

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