slt ,
Je viends de faire ma vidange bv et pont ( le pont l'huile sa allai malgrès que je comprenne pas pourquoi elle etai rouge , la bv l'huile dexron etai noir ) du coup je vai laisser tourner quelque temp comme sa et revidange avec une meilleur huile ) .
J'ai mis de la dexron II dans la bv et de la 80w90 dans le pont ( mais visiblement c'étais pas sa qui avais dans mon pont avant ) on vera laquel est meilleur )
Ps : quel couleur a la 75w140 ?
dsl j'ai pas de photo
E34 530i
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Re: E34 530i
slt ,
j'ia recu mes silent bloc ar et mes bielettes de barre stab avant mais oscaro devai m'envoyer les ar mais y avais pas en QH alors y me dise qu'il envoi du mapco et finalement y m'envoi ni l'un ni l'autre , merci oscaro je suis pas près de recommander chez ces cons .


je suis partis pour recommander ailleur mes ar et me refarcir encore du port
j'ia recu mes silent bloc ar et mes bielettes de barre stab avant mais oscaro devai m'envoyer les ar mais y avais pas en QH alors y me dise qu'il envoi du mapco et finalement y m'envoi ni l'un ni l'autre , merci oscaro je suis pas près de recommander chez ces cons .


je suis partis pour recommander ailleur mes ar et me refarcir encore du port
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Re: E34 530i
slt ,
ce matin montage des silent bloc de barre stab ar ( une galère a remonter car fau compresser les fixation pour pouvoir mettre l'ecrou de l'autre main ) , sinon sa va tous seul .
Les avant je ferai demain normalement , mais par contre j'ai fai une connerie j'aurai aps du faire mes silent bloc ar car je dosi faire prochainement mes bielette de barre stab ar mais bon .
Ha oui depuis que je suis passé en 80w90 en huile de pont pu aucun bruit ar ( j'avai un petit bruit quand j'arriver exemplke en 2e a très basse vitesse sa fesai clac clac derrière ) .
voila on commence par dévisser l'écrou de 13 en bas


on met le cliquet de 13 mm en bas et une clé plate en haut pour pas que la vis tourne

voila la vis sortis

et voila tous sorti

voila le support et le vieux silent bloc



voila poncé

l'autre support et silent bloc



voila les deux support en peinture

voila tous remonté et repeind


voila
ce matin montage des silent bloc de barre stab ar ( une galère a remonter car fau compresser les fixation pour pouvoir mettre l'ecrou de l'autre main ) , sinon sa va tous seul .
Les avant je ferai demain normalement , mais par contre j'ai fai une connerie j'aurai aps du faire mes silent bloc ar car je dosi faire prochainement mes bielette de barre stab ar mais bon .
Ha oui depuis que je suis passé en 80w90 en huile de pont pu aucun bruit ar ( j'avai un petit bruit quand j'arriver exemplke en 2e a très basse vitesse sa fesai clac clac derrière ) .
voila on commence par dévisser l'écrou de 13 en bas


on met le cliquet de 13 mm en bas et une clé plate en haut pour pas que la vis tourne

voila la vis sortis

et voila tous sorti

voila le support et le vieux silent bloc



voila poncé

l'autre support et silent bloc



voila les deux support en peinture

voila tous remonté et repeind


voila
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Re: E34 530i
Bon je suis en galère en démontant ma bielette gauche je me suis apercu que mes plaquettes av étais rincé ( bisard mon freinage est top ) et j'arrive pas a dévisser les vis de la bielette du haut , celle du bas est partis tranquil .
J'ai voulu démonter mes vis des support des silent bloc j'ai foiré une vis et la vis du disque pareil jles foiré ( la loose quoi ) alors la bielette je me tate a la scier pour pas me faire chiez , mais je peu pa smonter mes bielette que j'ai recu d'oscaro je peu pas serrer la vis et bloquer la tige fileté en meme temp vu qui aura la douille ( car en bous de tije fileté ta l'emplacement pour une clé allen mais je peu pas la mettre vu que y a la douille )
Si un poto peu passez me filer un coup de main sa serai cool les mecs .
voici des tofs
voila une fois la roue tombé

aille aille mes plaquette av ( par contre quand je fai tourner le disque sa bloque un peu bisar vu que les palquettes sont rincé non ? )

voici la bielette av


On dégage le flexible

on devisse la bielette avec une douille de 17 d'un coté et a l'autre bout une clé plate de 16 mm pour empécher la tije fileté de bouger


voila ma vis du disque un peu malade

J'ai voulu démonter mes vis des support des silent bloc j'ai foiré une vis et la vis du disque pareil jles foiré ( la loose quoi ) alors la bielette je me tate a la scier pour pas me faire chiez , mais je peu pa smonter mes bielette que j'ai recu d'oscaro je peu pas serrer la vis et bloquer la tige fileté en meme temp vu qui aura la douille ( car en bous de tije fileté ta l'emplacement pour une clé allen mais je peu pas la mettre vu que y a la douille )
Si un poto peu passez me filer un coup de main sa serai cool les mecs .
voici des tofs
voila une fois la roue tombé

aille aille mes plaquette av ( par contre quand je fai tourner le disque sa bloque un peu bisar vu que les palquettes sont rincé non ? )

voici la bielette av


On dégage le flexible

on devisse la bielette avec une douille de 17 d'un coté et a l'autre bout une clé plate de 16 mm pour empécher la tije fileté de bouger


voila ma vis du disque un peu malade

- stefi
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Re: E34 530i
salut, pourquoi tu ne bloque pas ta tige de biellette avec une clé de 16 mm à l'extérieur et ta douille à l'intérieur. Sinon tu bloque avec clé allen et une clé plate de 17 pour visser l'écrou.
Pour la vis de frein, j'ai eu le même problème avec la voiture d'herwawan. On a percé la vis pour l'extraire et retarauder le filetage.
Félicitations pour tes tutos, c'est sympa de tout détailler avec les photos
Pour la vis de frein, j'ai eu le même problème avec la voiture d'herwawan. On a percé la vis pour l'extraire et retarauder le filetage.
Félicitations pour tes tutos, c'est sympa de tout détailler avec les photos

déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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Re: E34 530i
slt ,
c'est ce que j'ai fai mettre une clé de 16 pour tenir le filetage mais a force sa a pris du jeu et j'ai du rentrer en force une clé de 15 .
gros soucis j'ai démonté ma bielette de gauche ( j'ai mis 4 h lol ) mais la nouvelle est plus longue pourtant j'ai choisi avec la ref oem prise sur realoem c'est grave ou je peu monter ?
Fau que je comprime plus mon amorto pour la faire passer , je fais quoi ? je monte ? ( j'ai peur que sa pete tous ) ou fau que j'aille carément chez bmw pour avoir la bonne taille ?
c'est ce que j'ai fai mettre une clé de 16 pour tenir le filetage mais a force sa a pris du jeu et j'ai du rentrer en force une clé de 15 .
gros soucis j'ai démonté ma bielette de gauche ( j'ai mis 4 h lol ) mais la nouvelle est plus longue pourtant j'ai choisi avec la ref oem prise sur realoem c'est grave ou je peu monter ?
Fau que je comprime plus mon amorto pour la faire passer , je fais quoi ? je monte ? ( j'ai peur que sa pete tous ) ou fau que j'aille carément chez bmw pour avoir la bonne taille ?
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Re: E34 530i
Bon voila mon taf
Voila la vieille bilette gauche tombé

voila la neuve et la vieille

l'un sur l'autre ( j'ai un soucis de longueur )

au passage l'état des frein ar


la bielette droite une vis la vis démonté ( 17 mm la vis )


une fois les vis partis


la bielette droite tombé

la bielette de plus près


voila le support des silent bloc , silent bloc a démonter avec une douille de 13 mm

le silent bloc démonté et son état ainsi que le support

il etais bien fatigué


le support

voila la barre stab une fois le silent bloc sorti et son support

ma nouvelle visserie acheté a casto 2e je crois

voici de plus près


voici la vieille et nouvelle visserie


tite tof pour le fun

travailler avec précaution ( chandelle et je laisse toujour le cric en secour )

voici les silent bloc l'un neuf et l'autre bien usé


voila c'est fini pour aujourd'hui
Voila la vieille bilette gauche tombé

voila la neuve et la vieille

l'un sur l'autre ( j'ai un soucis de longueur )

au passage l'état des frein ar


la bielette droite une vis la vis démonté ( 17 mm la vis )


une fois les vis partis


la bielette droite tombé

la bielette de plus près


voila le support des silent bloc , silent bloc a démonter avec une douille de 13 mm

le silent bloc démonté et son état ainsi que le support

il etais bien fatigué


le support

voila la barre stab une fois le silent bloc sorti et son support

ma nouvelle visserie acheté a casto 2e je crois

voici de plus près


voici la vieille et nouvelle visserie


tite tof pour le fun

travailler avec précaution ( chandelle et je laisse toujour le cric en secour )

voici les silent bloc l'un neuf et l'autre bien usé


voila c'est fini pour aujourd'hui
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Re: E34 530i
Yo,
Elle va être plus neuve que neuve
A+
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Re: E34 530i
lo,
pour les biellettes de barres stabilisatrices , elles sont de mêmes tailles , neuves ou HS ( seules les rotules sont mortes pas le fer ) .
ça doit être en gros une formalité de les changer .
sinon , bon boulot sur la voiture , j'ai vu un joint sur le boîtier papillon et je ne me rappelle plus l'avoir vu sur la mienne
a+pat
pour les biellettes de barres stabilisatrices , elles sont de mêmes tailles , neuves ou HS ( seules les rotules sont mortes pas le fer ) .
ça doit être en gros une formalité de les changer .
sinon , bon boulot sur la voiture , j'ai vu un joint sur le boîtier papillon et je ne me rappelle plus l'avoir vu sur la mienne



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