elle devai etre vendu ,
c'est un gas d'un fofo qui me la tchouré.
Un mec du 77 qui me proposai de la racheté ( j'ai loupé une vente du boncoin parce que je voulai vendre a un gas d'un fofo ) ,
le mec passer a presque minuit et on avai convenu un arrangement ( comme un mec d'un fofo actif j'ai fait confiance ) et il ma remis copie de sa pièce d'identité et un chèque de caution mais vierge .
Et moi comme un con ( trop gentil ) jlé laissez repartir avec et après que des exuse bidon et sa boite qui fait fallite et placé en liquidation judiciaire ,
jlé menacé d'aller au keuf y ma fait des menaces de venir avec des potes et qui me ferai la misère .
Et le tel qui ma filé c'étai un tel d'un pote et lui s'en bas la race ,
et le gas m'insulte par mail et me dis de rester tranquil .
La 530 étai dans son jardin en cours de démontage mais depuis 2 mois elle est plus la ( lu me sertifie quel est en pièces et ma montré des tofs )
mais possible qu'il lé vendu sans papier et quel roule maintenant .
Et sa dure depuis février
Dommage j'ai effacé les mails .
voila son 1ere message sur msn
steldvpc@live.fr a dit (13:04) :
Bernard, je rentre de déplacement,
je ne t ai pas oublie
par contre je viend deeelir sur cetains forums qu je t avais vole,
pas de problemes
je charge tout les pieces du bm dans un camion tu auras tut sauf la caisse
steldvpc@live.fr a dit (13:05) :
et je te depose cea sur le trotoir avant la fin de semaine,
tu n es pas le seul a avoir des galeres a gerer
la difference entre toi et moi c est que je n etale pas ma vie sur les forum
steldvpc@live.fr a dit (13:07) :
rien n est pour l instant vendu, beaucoup du forum e34 ont demandes, mais rien n est parti car rien n a ete paye, je t avais propose de te d emmerder, je ne supporte pas d etre accuse de voleur, je ne suis pas à ta dspo, et j ai aussi une vie, il n y a pas que ton bm comme preoccupation
steldvpc@live.fr a dit (13:08) :
tu veux aller chez les keufs pas de soucis, on va regler cela aussi ...