saluit;patgtr91 a écrit :je connait bien cette option c'est trés sympa aussimais ta trappe a carburant elle a un moteur ou il faut forcer pour la fermer
![]()
j'avais pas relevé !
mouarff !
sinon tes jantes sont otujours a vendre?
@+
fred
saluit;patgtr91 a écrit :je connait bien cette option c'est trés sympa aussimais ta trappe a carburant elle a un moteur ou il faut forcer pour la fermer
![]()
hello,fred56 a écrit :saluit;patgtr91 a écrit :je connait bien cette option c'est trés sympa aussi ;) mais ta trappe a carburant elle a un moteur ou il faut forcer pour la fermer :P :D
j'avais pas relevé !
mouarff !
sinon tes jantes sont otujours a vendre?
@+
fred
Lut,Cerclays a écrit :Salut
Voila j'aime bien les e32, mais j'aimerais bien savoir ce que ca donneniveau conso (tous modeles!)lol
Que ce soit du 6, du 8 ou du 12 cylindres!
Merci a tous
A+
salutzob-zob a écrit :Lut,Cerclays a écrit :Salut
Voila j'aime bien les e32, mais j'aimerais bien savoir ce que ca donneniveau conso (tous modeles!)lol
Merci a tous
A+
Je suis courament entre 15 et 18![]()
![]()
....
Ci@o,
Nanard.
salut.bumper a écrit :salutzob-zob a écrit :Lut,Cerclays a écrit :Salut
Merci a tous
A+
Je suis courament entre 15 et 18![]()
![]()
....
Ci@o,
Nanard.
moi pareil,il y a que sur l'autoroute depuis qu'elle est truffée de radardsque je
descend en dessous de 11l![]()
a+
sympa ta caisse avec ces jantesredgebm271 a écrit :bonjour a tous voici la mienne
Photo grand format
735I(ex A) 260000kms et toute sa santé!!!
salut.my944parts a écrit :je suis sur bordeaux et je rentre parfois sur quimper (j y serai en milieu de mois)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités