Arrête de surfer sur le net ça vient de chez eux !flantier a écrit :Ah les USA, ce parfait modèle vers lequel la France se dirige...

Arrête de surfer sur le net ça vient de chez eux !flantier a écrit :Ah les USA, ce parfait modèle vers lequel la France se dirige...
r2087 a écrit :Ah mais faut rouler aux US dans les étendues désertiques avec de lignes droites de 100km pour se rendre compte que chacun programme son régul et que parfois, un dépassement peut prendre quelques kilomètres... On peut presque parler à celui qui double![]()
C est possible mais c est pas l effet que ça me fait parce que t as toujours qq un devant pour donner des coups de freins, soit en dépassant un camion ou autre ou alors pour ralentir son allure que du coup je m en sers pas. De toute façon la file où tu es le plus tranquille c est la file de gauche, sans pour autant être à 200...r2087 a écrit :Euh les USA c'était juste une image pour dire que quand on fait de longs trajets, là-bas ou ailleurs, on est pas à 3 secondes près pour terminer un dépassement, on a tout son temps
Et le régulateur permet aussi de réguler... son humeur et d'être plus cool au volant !
oui , je pense que dans les deux cas ( avec ma réponse ) ça détend !!!r2087 a écrit :Euh les USA c'était juste une image pour dire que quand on fait de longs trajets, là-bas ou ailleurs, on est pas à 3 secondes près pour terminer un dépassement, on a tout son temps
Et le régulateur permet aussi de réguler... son humeur et d'être plus cool au volant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités