Au niveau du câblage ça ne correspond pas... Je ferai des photos. Pour le moment ce n'est pas la priorité.
Merci pour l'info.
La Petite Derniere : 730I E32
- Xavier_
- Messages : 442
- Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm
- cooldedeman_3
- Messages : 398
- Inscription : jeu. juil. 09, 2009 12:51 pm
Re: La Petite Derniere : 730I E32
Bon, beh je ferai pas la pompe a eau....
Une vis a péter, et les autres son tout aussi dur a dévisser.
Elle a péter sec, des le premier quart de tours.
Et vu la qualité et la gueule bien rouillé de se que j'ai retiré, les autres doivent être pareil...
Pour l'instant je vais tout remonter et voir se que sa donne ( m'étonnerait que sa fuie tout de même...).
Je l'enverrai chez un pro si sa suinte un peu histoire qu'il se fasse chier a ma place....
Il y a de jeu au niveau de la pompe, mais j'aime pas trop sa, les pompes a eau qui ont 310 000kms... M'enfin bon, un visco neuf, sa lui fera bcp de bien!!!
Une vis a péter, et les autres son tout aussi dur a dévisser.
Elle a péter sec, des le premier quart de tours.
Et vu la qualité et la gueule bien rouillé de se que j'ai retiré, les autres doivent être pareil...
Pour l'instant je vais tout remonter et voir se que sa donne ( m'étonnerait que sa fuie tout de même...).
Je l'enverrai chez un pro si sa suinte un peu histoire qu'il se fasse chier a ma place....
Il y a de jeu au niveau de la pompe, mais j'aime pas trop sa, les pompes a eau qui ont 310 000kms... M'enfin bon, un visco neuf, sa lui fera bcp de bien!!!
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé
- cooldedeman_3
- Messages : 398
- Inscription : jeu. juil. 09, 2009 12:51 pm
Re: La Petite Derniere : 730I E32
et voila, injecteur changé par des plus gros, branchement du calculo modifier par rd developpement histoire que je roule un peu à l'E85 en attendant un vrai prepa debut mars, et voila que la 730i petarade joyeusement à l'alcool de bettrave !!!
Bon par, contre, pas trop facile de changer les injos, mais sa se fait....
Bon par, contre, pas trop facile de changer les injos, mais sa se fait....
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé
- kevorkian
- Messages : 48
- Inscription : sam. mai 31, 2014 8:57 pm
- Localisation : Gironde
Re: La Petite Derniere : 730I E32
Salut,
des injecteurs plus gros, c'est quel modèle ? Et tu sens une différence niveau perfs ?
des injecteurs plus gros, c'est quel modèle ? Et tu sens une différence niveau perfs ?
E32 735i 89'
- cooldedeman_3
- Messages : 398
- Inscription : jeu. juil. 09, 2009 12:51 pm
Re: La Petite Derniere : 730I E32
j'ai pas pris les injecteurs en fonction d'un modele mais en fonction des ref , comme sa je choisis un peu le débit que je souhaite, et je suis pas obligé de passé directement par la case "injecteur de..." qui fait vite grimper les prix....
Pour l'instant pas de perf en plus, il me l'a juste mis pour pouvoir allez le voir.
pour les perfs, se sera le 6 mars !
Mais je me fait pas de souci, vu ce que j'ai gagné sur la 323i, je table sur environ 10ch de plus et pas mal de couple en plus !!!!
Pour l'instant pas de perf en plus, il me l'a juste mis pour pouvoir allez le voir.
pour les perfs, se sera le 6 mars !

Mais je me fait pas de souci, vu ce que j'ai gagné sur la 323i, je table sur environ 10ch de plus et pas mal de couple en plus !!!!
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé
- cooldedeman_3
- Messages : 398
- Inscription : jeu. juil. 09, 2009 12:51 pm
Re: La Petite Derniere : 730I E32
et voila, un petit tour sur fontainebleau, et le M30B30 c'est métamorphosé !!!!
la 730 n'est plus ce gros bateau qu'elle etait, le surpoids ne se sent plus, et les monter en regime à partir de 3500-4000trs/min jusqu'à la rupture sont vraiment sympa et digne d'une berline bmw (sa pousse!!!) !
Cartogrpahie préparé en live ! programmé pendant que je roulais, c'est sa la magie des vieilles gestions !
Romain ma montré la courbe d'allumage d'origine...mon dieu quel horreur !!! sa monte, et redescend, mais c'est pas un trou, c'est les abymes !!!!
nan mais c'est impressionnant ce que les ingenieurs de chez bm on fait pour eviter le cliquetis avec l'essence de merde de l'epoque...
bref, encore content du travail de Romain ( rd developpement )
la 730 n'est plus ce gros bateau qu'elle etait, le surpoids ne se sent plus, et les monter en regime à partir de 3500-4000trs/min jusqu'à la rupture sont vraiment sympa et digne d'une berline bmw (sa pousse!!!) !
Cartogrpahie préparé en live ! programmé pendant que je roulais, c'est sa la magie des vieilles gestions !
Romain ma montré la courbe d'allumage d'origine...mon dieu quel horreur !!! sa monte, et redescend, mais c'est pas un trou, c'est les abymes !!!!
nan mais c'est impressionnant ce que les ingenieurs de chez bm on fait pour eviter le cliquetis avec l'essence de merde de l'epoque...
bref, encore content du travail de Romain ( rd developpement )
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités