Pour les plus anciens, la traditionnelle cale en bois pour condamner l'ouverture des vitres des J7 :zorro:
Là, s'ennuyer à tout démonter pour condamner, en plus sur la portière conducteur c'est un peu dommage. Mais bon ça m'a permis de faire un état des lieux et de tout remettre au propre.
Allez ! On Teste L'e38 !
- r2087
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Re: Allez ! On Teste L'e38 !
Moi j'ai découvert aujourd'hui que j'ai une porte arrière qui a été démontée pour un changement de vitre, et les agrafes du revêtement de porte sont pétées.
Bon, c'est pas ici que je devrais en parler mais plutôt dans mon propre sujet, mais ça me permet de te faire mes salutations du soir.

Bon, c'est pas ici que je devrais en parler mais plutôt dans mon propre sujet, mais ça me permet de te faire mes salutations du soir.

- Nick740
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Re: Allez ! On Teste L'e38 !
C'est du bon boulot, bravo ! Moi faut que je me motive à démonter le panneau de porte de la E32 (passager) pour trouver pourquoi le loquet centralisé monte mais ne descend pas 
Heureusement, ça se démonte vraiment bien ces Allemandes

Heureusement, ça se démonte vraiment bien ces Allemandes


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Re: Allez ! On Teste L'e38 !
Bonjour,
Belles acquisition, et projet très intéressant!
Je partage l'horreur du kit tuning....
L'installation Alpine semble compliqué, mais bien complète. Elle a du coûter quelques sous!
3 pour en faire une, c'est assez marrant, et tu ne manqueras pas de pièces!
J'ai essayer d'en faire 2 avec 3, en E32, mais le calcul ne fonctionne pas si bien, et je dois encore acheter des pièces.... Ou une quatrième en donneuse!
La E38 me plait beaucoup aussi, ce sera sûrement mon prochain passe temps!
Bon courage pour tout ça, et j'ai hate de suivre le suite.
Belles acquisition, et projet très intéressant!
Je partage l'horreur du kit tuning....
L'installation Alpine semble compliqué, mais bien complète. Elle a du coûter quelques sous!
3 pour en faire une, c'est assez marrant, et tu ne manqueras pas de pièces!
J'ai essayer d'en faire 2 avec 3, en E32, mais le calcul ne fonctionne pas si bien, et je dois encore acheter des pièces.... Ou une quatrième en donneuse!
La E38 me plait beaucoup aussi, ce sera sûrement mon prochain passe temps!
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ex E23 728i GPL 85
ex E36 325TD 92
ex E32 730i L6 GPL 88
daily Honda Accord Coupé 2L 01
week end en E32 750i 92
madame en Mercedes E320 Break 4-MATIC GPL 98
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- tofeur
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Re: Allez ! On Teste L'e38 !
Le mécanisme de lève-vitre doit souffrir avec le poids du double vitrage...
Question en passant: c'est du double vitrage sécurit ou feuilleté comme les parebrises ?
Question en passant: c'est du double vitrage sécurit ou feuilleté comme les parebrises ?
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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- sca
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Re: Allez ! On Teste L'e38 !
Securit et feuilleté c'est la même chose non ?
Mais pour le double vitrage vu le poids, le ressort n'est pas plus costaud pour aider le moteur ?
Mais pour le double vitrage vu le poids, le ressort n'est pas plus costaud pour aider le moteur ?
- lemouelr
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Re: Allez ! On Teste L'e38 !
Hello,
Pour moi securit c est quant ça pète en 1000 morceaux et feuillé c'est quand il y a une couche de colle entre les feuilles de verres. Ainsi le feuilleté ne se casse pas en plusieurs morceaux.
J'ai bon docteur?
Pour moi securit c est quant ça pète en 1000 morceaux et feuillé c'est quand il y a une couche de colle entre les feuilles de verres. Ainsi le feuilleté ne se casse pas en plusieurs morceaux.
J'ai bon docteur?
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
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Re: Allez ! On Teste L'e38 !
La couche de colle est un film plastique en fait.
Le verre en lui même se casse quand même en mille morceaux, le film plastique sur lequel le verre est collé évite que ces mille morceaux ne t'arrivent en pleine figure!
Un verre sécurité peut très bien ne pas être feuilleté, et être en une seule épaisseur.
Les pare brise feuilletés ont généralement au moins deux couches de verre collées sur un film plastique.
Voici ce que j'en ai compris.
Le verre en lui même se casse quand même en mille morceaux, le film plastique sur lequel le verre est collé évite que ces mille morceaux ne t'arrivent en pleine figure!
Un verre sécurité peut très bien ne pas être feuilleté, et être en une seule épaisseur.
Les pare brise feuilletés ont généralement au moins deux couches de verre collées sur un film plastique.
Voici ce que j'en ai compris.
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- tofeur
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Re: Allez ! On Teste L'e38 !
Les pare-brise feuilletés ne sont pas "sécurit" qui part en milles morceaux, c'est du verre normal avec le film entre les deux feuilles de verre effectivement.
Par contre les vitres latérales et AR sont en sécurit, ainsi que les pare--brise des autos très anciennes ou des bas de gamme français des eighties.
Par contre les vitres latérales et AR sont en sécurit, ainsi que les pare--brise des autos très anciennes ou des bas de gamme français des eighties.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
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- r2087
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Re: Allez ! On Teste L'e38 !
Salut !
Le système de lève vitres est le même pour toutes les séries, le moteur aussi, donc ça doit bien encaisser le surplus de poids...
Pas trop avancé sinon le début du démontage de la console centrale et voir si je peux récupérer les connexions IN/OUT et les mettre sur la mienne...

Dépose rapide des pare-chocs ! Je vais pouvoir récupérer l'arrière qui est en excellent état, mais peut-être pas l'avant qui est cassé à quelques endroits.


Le système de lève vitres est le même pour toutes les séries, le moteur aussi, donc ça doit bien encaisser le surplus de poids...
Pas trop avancé sinon le début du démontage de la console centrale et voir si je peux récupérer les connexions IN/OUT et les mettre sur la mienne...

Dépose rapide des pare-chocs ! Je vais pouvoir récupérer l'arrière qui est en excellent état, mais peut-être pas l'avant qui est cassé à quelques endroits.


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