Ma 316I E30 De 1991

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Nico-R
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par Nico-R »

SkuarZeux a écrit :Bon... Ben j'ai trouvé pour ma centralisation !
 
Vous le voyez là le détail qui m'a échappé : 
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La petite languette dessoudée !
 
j'ai refait le contact et tout fonctionne !  :yaho:
 
Merci à tous pour votre aide ça m'a été précieux  :top:
 
Mais j'aurai surement besoin de vous encore ;)
 
a+ !
Salut,
 
Suite à la soudure de cette languette sur le boitier de centralisation de mon ex 320 rat's ph2, j'ai les 4 moteurs (portes avant coffre et trappe à carburant) qui ont brûlés... mais bon, peut aussi un soucis de contacteur de porte bloqué.
 
Qui sait à quoi ça ressemble sur un boitier fonctionnel qui n'a pas été ouvert à cet endroit ? Juste par curiosité;

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cyril.m535i
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par cyril.m535i »

325ix86 a écrit :J'aimerai bien voir la E30 qui serait sortie d'usine avec un interrupteur comme celui là:

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C'est le piège de la purge du circuit d'embrayage, comme le point de piquage est bien plus haut dans le bocal, il faut vraiment faire très attention au niveau pendant la purge.
Sur les e32 l'intrrupeur c'est bien d'origine. Après sur e30 il faut voir. Mais l'emplacement est identique.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par manuz1 »

Nico-R a écrit :Salut,
 
Suite à la soudure de cette languette sur le boitier de centralisation de mon ex 320 rat's ph2, j'ai les 4 moteurs (portes avant coffre et trappe à carburant) qui ont brûlés... mais bon, peut aussi un soucis de contacteur de porte bloqué.
 
Qui sait à quoi ça ressemble sur un boitier fonctionnel qui n'a pas été ouvert à cet endroit ? Juste par curiosité;
 
salut,
justement c'est plutôt un style de fusible cette soudure donc si cela se dessoude faut chercher la vérité ailleurs :wink2:
 
a+
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manuz1
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par manuz1 »

salut,
alors soyons rigoureux cet interrupteur fait parti des accessoires d'origines, il est dans le kit alarme vendu en concession en seconde monte, peut etre qu'il a pu etre monté en usine sur certaines voitures, en tout cas c'est potentiellement un accessoire BMW.
 
 
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SkuarZeux
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

Oui l'alarme je l'ai comme sur le GS 2R mais ma télecommande marche plus je crois
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par cyril.m535i »

Oui je l'ai aussi sur ma m5 e28 mais l'interrupteur est différent.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par 325ix86 »

Effectivement, on dirait que le kit GS2 monté en concession avait cet interrupteur. Pour savoir pour les kits montés en usine, il faudrait en voir un avec le code option d'alarme associé au VIN, mais c'est aussi plausible.
ça fait quand même bricolage par rapport aux systèmes bien mieux intégrés sur E32/34 voire E36.

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SkuarZeux
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

Oui enfin interrupteur ou pas justement tout a l'heure l'alarme s'est enclenchée et l'interrupteur ne fais rien
Ou alors je sais pas m'en servir
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par sebalex »

J'avais une alarme Serpistar montée dans ma e30, à priori accessoire BMW (j'ai des clés métal avec l'hélice BMW) et un interrupteur tel que celui-ci qui coupe la pompe à essence ;)
 
J'ai tout viré, c'était un travail de sagouin la pose de cette alarme  :ranting:
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SkuarZeux
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

:up:  Bonjour !
 
Je sais pas si vous voyez mais mes phares sont blanchis ...
Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a une astuce pour bien les nettoyer et avec quoi ?
 
Le blanchiment est à l'intérieur du phare je me doute qu'il faut tout démonter mais je sais pas trop comment m'y prendre surtout au niveau du séchage, faudrait pas que je les remonte et qu'il y ai de la buée ensuite ... :ph34r:
 
Merci de vos réponse ;)
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