Honnêtement je ne l ai pas achete pour faire une plus value.
Et je ne pensais pas faire autant de travaux, mais bon, si c est pour « dépenser « de l argent autant faire les choses comme il faut et être tranquille.
Mais c’est vrai que plus tard j ai un autre véhicule à acheter, J’aurais beaucoup moins de réticence à prendre une voiture avec des travaux
D ailleurs j ai toujours apprécié les séries 8, et pour en avoir vu plusieurs sur le parking d époque auto ce week end.
C est vraiment une voiture qui me fait envie.
M3 E36 Cabriolet
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: M3 E36 Cabriolet
Je ne parlais pas en terme de plus value bien sûr, mais bien de passion. Et la passion peut coûter cher. Là tu as fait un achat passion, tout en pouvant le concilier avec des dépenses moindres que ce qu'elles auraient été en France.
La série 8 se fait rare et a un design assez atypique dans l'univers BMW. Sa côte est déjà assez haute et elle risque de remonter avec la nouvelle version que BMW s'apprête à sortir.
La série 8 se fait rare et a un design assez atypique dans l'univers BMW. Sa côte est déjà assez haute et elle risque de remonter avec la nouvelle version que BMW s'apprête à sortir.
-
Oui, j aurai aime en trouver une avant la sortie de la nouvelle.
Mais cela ne sera pas possible, malheureusement, on ne peut pas tout faire....
Je regarde par curiosité les annonces et il y’a vraiment des grosse variation de prix.
Mais cela ne sera pas possible, malheureusement, on ne peut pas tout faire....
Je regarde par curiosité les annonces et il y’a vraiment des grosse variation de prix.
-
bonjour
la restauration de la m3 a été un plus longue que prévu, vu que les artisans savaient de je n étais presse
en plus de quelques surprises
Et je n ai eu beaucoup de temps pour poster les quelques photos que mon cousin m as envoye.
Le léger choc avant a été repris ainsi que peinture du compartiment moteur.
Puis le moteur a été remonte
coussinet changer, embrayage, pompe a eau, toutes les durites ainsi que nettoyage du radiateur
vidange de tout les fluides avec filtres etc
le capot ainsi que les ailes on etes aussi remplace par de l origine, lors du choc ils avaient mis de l adaptable.
les absorbeurs de chocs aussi sont neufs
voici quelques photos

la restauration de la m3 a été un plus longue que prévu, vu que les artisans savaient de je n étais presse
en plus de quelques surprises
Et je n ai eu beaucoup de temps pour poster les quelques photos que mon cousin m as envoye.
Le léger choc avant a été repris ainsi que peinture du compartiment moteur.
Puis le moteur a été remonte
coussinet changer, embrayage, pompe a eau, toutes les durites ainsi que nettoyage du radiateur
vidange de tout les fluides avec filtres etc
le capot ainsi que les ailes on etes aussi remplace par de l origine, lors du choc ils avaient mis de l adaptable.
les absorbeurs de chocs aussi sont neufs
voici quelques photos

- AbuShemsy
- Membre du club
Cool, ça avance. Par contre, autant je peux concevoir d'avoir un coup dur, autant mettre de l'adaptable sur une M...
-
Clairement cette voiture a été très mal entretenu par les divers propriétaires.
D ailleurs la personne a qui je l ai achete m avait dit qu il y avais pas mal de travail pour la remettre nickel.
C est toujours le problème des sportives, qui a une moment on une cote base , elle tombent sur des propriétaires qui n’ont pas forcément les finances pour les entretenir.
Pour l’instant je suis encore dans le budget que je m étais fixer, donc ça va.
D ailleurs la personne a qui je l ai achete m avait dit qu il y avais pas mal de travail pour la remettre nickel.
C est toujours le problème des sportives, qui a une moment on une cote base , elle tombent sur des propriétaires qui n’ont pas forcément les finances pour les entretenir.
Pour l’instant je suis encore dans le budget que je m étais fixer, donc ça va.
- 325ix86
- Président
manu69001 a écrit :
![]()
Je ne vois pas de scotch sur les trous des baguettes de portes...
Il va falloir nettoyer les spots de peinture sur les vitres.

- sylkill
Gros travail, effectué avec sérieux.
Ca va repartir avec sérénité pour de nombreuses années
Ca va repartir avec sérénité pour de nombreuses années

- thamomo007
-
C est vrai, je n avais pas pense au trous des baguettes
J aime les voitures, mais je ne n y connais pas grand chose en mécanique ou carrosserie.
Il y a eu un petit soucis lorsque le mécanicien a remonté le moteur, il a cassé le pare brise, il va être change.
J aime les voitures, mais je ne n y connais pas grand chose en mécanique ou carrosserie.
Il y a eu un petit soucis lorsque le mécanicien a remonté le moteur, il a cassé le pare brise, il va être change.