Par contre, je ne saurais trop te conseiller de provisoirement reposer tes moyeux sur la voiture pour pouvoir "arracher" tes roulements........Ou alors trouver des rugbymen pour le tenir sur l'établi pendant que tu "arraches". .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
C'est moi ou il n'y a rien d'hydraulique dans le kit?
Si je vois bien, c'est un marteau à inertie. Dans ce cas, je dois pouvoir taper derrière directement au marteau "standard" et un tube de taille légèrement inférieure à celle du moyeu
ça prend sur le moyeu à l'aide des vis de roues (bien serrées) et ensuite, tu donnes de grands coups de masselotte vers l'arrière (attention aux doigts quand même) et ça fini par sortir.
L'outil est très lourd ainsi que la masselotte ce qui favorisera l'extraction en un nombre minimum de coups.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
JohnCONNOR83 a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 2:03 pm
Bonjour,
Tu as calé ton porte-moyeu sur quoi pour sortir le moyeu ?
Je l'ai posé sur un pont de bastaings. C'est pas rigide, mais suffisant pour supporter la fusée et les coups de marteau. Par contre je n'ai pas pensé à faire une photo à ce moment. Je la ferai pour l'autre côté