Je vais te dire pourquoi tu as choisi ta clio de 2002, c'est parce que t'as pas osé prendre ta 323 i e30 de 1984 ou 1985 à 1600€. Et pourquoi ?? bah parce que la raison l'a emporté sur la passion, tu t'es dit que sur une voiture de 17 ou 18 ans, il allait forcément y avoir des frais, et que chez BM, ça risque de monter très vite (regarde Christophe et sa 745 turbo, et encore elle est en superbe état à l'achat), c'est un choix et c'est ton choix, tu as choisi la tranquilité, la garantie constructeur et la petite conso de gas oil, y a rien à dire, chacun fait ce qu'il veut et c'est tant mieux.legdmikl a écrit :-1![]()
la je ne suis pas d'accord. Je roule en clio 2002 et pourtant je voudrais une E30 323i...que je peux trouver pour a peine 1/10e du prix en Allemegne (c'est a dire pour moins de 1600 €).
Pour reprendre l'ex des 2cv, je trouve qu'elles ont un charme fou avec les phares ronds, mais je n'aime pas celles avec les phares carrés...et une 2cv me couterait plus chère que la E30 323i....
Bah si quand même beaucoup, t'as préféré mettre 15000€ dans du neuf et dormir tranquillement, que de mettre 1500€ dans une auto de 18 ans et de devoir encore mettre plein de sous en entretien et restauration pour avoir un véhicule fiable au quotidien mais totalisant quand même au moins 100000 bornes !legdmikl a écrit :tout ca pour dire que ca n'a rien a voir avec les sous
C'est peut être vexant, mais c'est la vérité, tout passioné désire l'engin ultime, la M pour BM, et plus encore pour les extrèmistes qui ne veulent que de l'Alpina et Cie.legdmikl a écrit :[HS/ON]
et qu on ne peux pas se permettre de dire : " tu collectionnes tel ou tel truc parce que tu n'as pas les moyens de collectionner des trucs plus chers"...cela peut etre terriblement vexant![]()
[HS/OFF]
@++
C'est très bien de collectionner des voitures de 10 à 20 ans achetées 1000€, mais si c'est pour les laisser pourrir sous une bache parce que la remise en état est trop couteuse, je préfère n'en avoir qu'une mais en état collection.